Aller au contenu

Passer sous une nouvelle ROM ?


Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'ai mon lenovo k3 note t50 depuis un bout de temps mainenant et je suis toujours sous android 5.0 et j'aimerai passé aux versions supérieurs avec des roms officielles si possible.

Le problème c'est que je n'y connais rien et je suis un peu perdu, quelqu'un pourrait m'aider svp?

 

Merci et bonne soirée :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que toi, je cherche a changer la rom...ce qui m'étonne est que la RAM est déjà utilisée à 57% ..

J'ai posté un message il ya 15 jours et toujours pas de réponse.

 

Le forum semble déserté ?!?

 

Modifié par Ecth3lion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je viens de lire ton topic, perso clean master je te conseille de le virer car c'est une appli poubelle, je crois si mes souvenirs sont bons que c'est une appli de base du téléphone donc tu ne peux pas la désinstaller sans la root ton tel.

 

J'ai mon lenovo depuis septembre 2015, je l'ai root 1 ou 2 mois après l'avoir eu pour virer toutes les applis poubelles qui sont de bases dans le téléphone.