Aller au contenu

Passer sous une nouvelle ROM ?


Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'ai mon lenovo k3 note t50 depuis un bout de temps mainenant et je suis toujours sous android 5.0 et j'aimerai passé aux versions supérieurs avec des roms officielles si possible.

Le problème c'est que je n'y connais rien et je suis un peu perdu, quelqu'un pourrait m'aider svp?

 

Merci et bonne soirée :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que toi, je cherche a changer la rom...ce qui m'étonne est que la RAM est déjà utilisée à 57% ..

J'ai posté un message il ya 15 jours et toujours pas de réponse.

 

Le forum semble déserté ?!?

 

Modifié par Ecth3lion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je viens de lire ton topic, perso clean master je te conseille de le virer car c'est une appli poubelle, je crois si mes souvenirs sont bons que c'est une appli de base du téléphone donc tu ne peux pas la désinstaller sans la root ton tel.

 

J'ai mon lenovo depuis septembre 2015, je l'ai root 1 ou 2 mois après l'avoir eu pour virer toutes les applis poubelles qui sont de bases dans le téléphone.

Récemment mon téléphone (sûrement à force de le faire tomber) a eu un gros soucis avec le tactile (partie droite du tactile qui ne répondait plus, partie gauche qui simulait des cliques seules) bref il était encore sous garanti et j'en ai profité pour le réparer et tout remarche nickel (je viens de le ré-avoir il y a quelques jours) mais maintenant je souhaite passer sur une version Android plus récente. J'ai fait quelques recherches sur internet et je suis tombé sur le logiciel Lenovo pour pc Lenovo Smart Assistance qui permet de MAJ ton tel, donc je le branche, je suis les consignes etc et à la fin de l'installation de la rom j'ai un message d'erreur "please make sure there is enough space on your device" qu'alors mon tel était remis à 0 bref rien d'installé etc, j'ai essayé avec la carte sd et ça ne marche pas non plus donc je ne sais pas trop quoi faire..

 

J'ai l'impression aussi que le forum semble être désert malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...