Aller au contenu

Droit écriture et lecture sur sd carte


ixblanco

Recommended Posts

Bonjour,
J'ai mis une sd carte de 128 go mais impossible d'écrire dessus ?
Je l'ai formater, je me retrouve donc avec deux dossiers :
Android
LOST.DIR
Aidez moi svp merci d'avance
Android 6.0.1
Bande de base :
JF10FXXU2APK3
Kernel:
3.18.14-8985170
Numéro de version :
MMB29K.J710FXXU2APLD

Sent from my Archos 50 Diamond using Forum mobile app


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je presume que tu l'as formater a partir de ton J7. Je me souviens d'avoir eu un problème similaire, et d'avoir réussi simplement en faisant un formatage sur un pc avec un clique droit sur l’icône de la carte pour avoir cette option.

Une autre solution pour un bon formatage (j'ai trouver ca apres un essaye raté pour partitioner ma sd) un tout petit logiciel qui ne sert qu'a ca https://kb-fr.sandisk.com/app/answers/detail/a_id/14836/~/utiliser-loutil-sd-formatter-pour-restaurer-la-pleine-capacité-des-cartes.

Si ca vient du formatage, apres ca "normalement" ca devrais passer.

 

En esperant pour toi que ca vienne de la, car d'autre on eu le meme probleme avec d'autre version de tel samsung et on trouver comme seul solution que de formater le tel.

Si ca fonctionne pas dit le je chercherais ailleurs que dans mes souvenirs. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...