Aller au contenu

[SMA] 350€ - internet, photo


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Après 4 ans de bons et loyaux services, je m'apprête à remplacer mon vieil HTC One. Je n'ai pas le budget pour un HdG "classique" et cherche avant tout un bon rapport qualité / prix.

Voici mes critères :


* Budget : 350€

* Type d'achat : neuf, achat nu

* Taille d'écran : 5" à 5,5"

* Utilisation : internet, photo (photos de famille principalement, en intérieur et extérieur), GPS

* Critères principaux : bon écran (couleurs, contraste, luminosité), bon Appareil photo, autonomie correcte (mini 1,5 jour), compatible avec la bande 4G 800MHz.

* Import : Non (cf 4G 800MHz)
* "Bidouille" : Pas nécéssairement
* Pour combien de temps : 2/3 ans

* Marques à éviter : Aucune  


Je pensais aller vers le Honor 8 qui est maintenant trouvable à moins de 350€. Bonne idée ou pas selon vous? Le Oneplus 3T, bien que plus cher, semble supérieur sur quasi tous les points. Est-ce que le surcoût de 90€ est justifié selon vous? Est-il nettement supérieur (hors jeu, je ne joue quasiment pas sur mon tel)? 

 

Merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 
 
Après 4 ans de bons et loyaux services, je m'apprête à remplacer mon vieil HTC One. Je n'ai pas le budget pour un HdG "classique" et cherche avant tout un bon rapport qualité / prix.
Voici mes critères :

* Budget : 350€
* Type d'achat : neuf, achat nu
* Taille d'écran : 5" à 5,5"
* Utilisation : internet, photo (photos de famille principalement, en intérieur et extérieur), GPS
* Critères principaux : bon écran (couleurs, contraste, luminosité), bon Appareil photo, autonomie correcte (mini 1,5 jour), compatible avec la bande 4G 800MHz.
* Import : Non (cf 4G 800MHz)
* "Bidouille" : Pas nécéssairement
* Pour combien de temps : 2/3 ans
* Marques à éviter : Aucune  

Je pensais aller vers le Honor 8 qui est maintenant trouvable à moins de 350€. Bonne idée ou pas selon vous? Le Oneplus 3T, bien que plus cher, semble supérieur sur quasi tous les points. Est-ce que le surcoût de 90€ est justifié selon vous? Est-il nettement supérieur (hors jeu, je ne joue quasiment pas sur mon tel)? 
 
Merci pour votre aide!

Salut, pour ma part j'ai un honor 8 depuis Janvier et j'en suis globalement satisfait,je ne l'utilise pas pour le jeu non plus mais ayant essayé quelques jeux gourmand(modern strike online par ex) il tient largement la route. Son seul point négatif est,bien qu'il soit extremement beau, qu'il est très très glissant et salissant(trace de doigts) ,j'ai peur de le rayé ou de le cassé a cause de son design full verre.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci radluxx pour ta réponse! Effectivement, avec deux côtés en verre non gorilla, il sera de toute façon protégé dès sa sortie de boîte 😱

Ce qui me fait hesiter c'est la concurrence. Encore hier je voyais le Galaxy S7 à 379€ après ODR. Entre un H8 à 350€ et un GS7 à 379€, vous feriez quoi?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci radluxx pour ta réponse! Effectivement, avec deux côtés en verre non gorilla, il sera de toute façon protégé dès sa sortie de boîte 
Ce qui me fait hesiter c'est la concurrence. Encore hier je voyais le Galaxy S7 à 379€ après ODR. Entre un H8 à 350€ et un GS7 à 379€, vous feriez quoi?

Objectivement je pense que le GS7 doit etre mieux, apres moi j'aurais pris quand même le H8 car je n'aime pas le design Samsung et parce que j'aime l'interface Emui qui me rappel IOS, mais la ça reste subjectif.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut, je te conseillerai quand même le s7 car, pour la différence minime de prix, il y a une grande différence de perfs (photo entre autre)

De plus, le processeur de l'honor 8 est usuless pas rapport au s7 ou au oneplus 3t 

Sinon, tu as le leeco x820 en import qui a la b20 et qui est supérieur a l'honor 8 pour 100e de moins

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...