Aller au contenu

S7 Edge bloqué en mode download


Recommended Posts

Bonjour, alors voilà mon problème: J'ai voulu mettre a jour mon Samsung galaxy S7 edge vers android 7.0 avec une rom officiel sur odin, sauf que Odin m'affiche fail à chaque fois que j'essaye de recommencer ou de remettre le firmware de départ 6.0.1 il y'a toujours ce message. J'ai changé pleins de fois de version du logiciel odin, rien ne va. Quand j'essaye de le reboot de force en faisant Volume Bas + Power il m'affiche ce message: An error has occured while updating the device software use the emergency recovery function in the smart switch pc software. J'ai télécharger et installer Smart Switch, j'ai mis les pilotes à jour à l'aide de cette application même, j'ai voulu faire une réinitialisation et remettre mon téléphone à neuf car c'était la seule chose qui me restait à faire, et la message d'erreur aussi et je vois qu'il y'a marquer '' votre smartphone n'est pas compatible ''.   Je suis désespéré, j'en n'ai marre, ça fait exactement 24H qu'il est bloqué et que j'essaye de faire quelque chose.

Je remercie infiniment la personne qui m'aidera à trouver une solution à mon problème. 

Modifié par Raphael69200
faute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...