Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, j'espère poster dans le bon forum, je vous explique vous explique mon soucis en espérant que l'un de vous puisse m'aider : mon redmi note 3 pro ( ce n'est pas une version international) est bloqué. Sa batterie est probablement vide et lorsque je le branche il tente de s'allumer mais reste bloqué le logo mi pendant 2sec environ puis s'éteint de nouveau, ensuite la led rouge vas clignoter de manière régulière pendant une dizaine de secondes puis vas s'allumer 2 sec avant que le tel tente de reboot et reste de nouveau bloqué sur le mi logo pendant quelques secondes, et ainsi de suite.

Ensuite si je le débranche je ne peux vraiment rien faire : les boutons de ne réponde pas.

De plus je n'arrive pas à accéder au recovery (lorsque je le branche à une prise secteur ou au PC), tandis que j'arrive à faire apparaître le logo fastboot pendant 1 à 2sec avant que l'écran ne redevienne noir avec la led clignotante (toujours branché). Et lorsque je tente de passer en mode fastboot tout en étant connecté sur mon pc, j'entends un bruit comme si le téléphone était reconnu mais encore une fois le téléphone sort du mode fastboot et un autre son est émis pour montrer que le périphérique est déconnecté.

Voilà, il est sur une ROM Xiaomi.Eu dev je crois bien, merci d'avance pour vos réponses !

Sent from my Redmi Note 2 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon alors le changement de cet pièce ne m'a malheureusement pas aidé du tout, j'avais toujours le même problème.

Cependant j'ai finalement réussi à le passer en mode fastboot (en enlevant la batterie puis en le branchant à l'ordi), puis réinstaller une ROM fastboot... Mais je n'ai toujours pas réussi à faire démarrer le téléphone avec la batterie branchée.

J'ai aussi réussi à faire apparaître la fenêtre de chargement (lorsque le phone est éteint et branché) en enlevant la batterie puis en la rebranchant quelque seconde après avoir connecté le câble USB. Mais la charge reste bloqué à 30%.

Voilà je ne sais pas si le problème viens de la batterie, j'hésite à en commander une neuve, je voulais avoir votre avis d'abord. Donc si vous avez une idée, merci d'avance !

Sent from my Redmi 3S using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...