Aller au contenu

Recommended Posts

Hello tous ,

J'ai récemment investi sur un Samsung S7 , malheureusement je rencontre quelques soucis avec :

- La sauvegarde via un compte Samsung que je le lance , il me marque échecs sauvegarde . J'ai même essayé d'appeler le service Samsung pour régler le problème mais sans succès .

- Impossible de connecter mon S7 à un ordinateur les logiciels Smart switch et Kies ne trouve pas mon S7 et pareil même quand je lance Odin il ne vire pas au bleu .

Bien à vous .

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut . 

Pour ton problème de syncro avec le cloud samsung il faut que tu vire les mise a jours dans applications/gestionnaire d'application /samsung cloud . 

Ensuite tu télécharge https://www.sammobile.com/apk/samsung-cloud/ .

Et tout rentrera dans l'ordre . 

En ce qui concerne ton s7 et ton ordinateur . 

As tu branche ton tél avec son câble d'origine ?

 

Modifié par Dingrtcw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Salut . 
Pour ton problème de syncro avec le cloud samsung il faut que tu vire les mise a jours dans applications/gestionnaire d'application /samsung cloud . 
Ensuite tu télécharge https://www.sammobile.com/apk/samsung-cloud/ .
Et tout rentrera dans l'ordre . 
En ce qui concerne ton s7 et ton ordinateur . 
As tu branche ton tél avec son câble d'origine ?
 

Hello ,
Je viens d'installer Samsung - cloud mais à mon avis j'ai fait une fausse manip , parceque maintenant j'ai un message "Samsung cloud s'est arrêté" du coup je ne sais même plus accéder à ma galerie .

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...