Aller au contenu

Problème application play store


Galaxy310

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

 

Mon problème est le suivant; je possède une android box (M9C pro) sous android 6.0, comme je branche cet appareil à ma télévision je voulais installer les applications android TV qui sont adaptées pour ce genre de format sauf que via le play store mon appareil est reconnu comme une tablette donc les applications téléchargées n'étaient pas du tout adaptées pour une navigation par télécommande ... Comme mon appareil est rooté, j'ai décidé de changer mon Build.pro mais le résultat était toujours sans succès ... C'est alors que j'ai désinstaller le play store de mon appareil (vu qu'il est rooté) et je voulais installer le play store d'une android TV sauf qu'il m'est impossible d'installer cet application à présent ! J'ai essayé de réinitialiser mon appareil aux paramètres d'usine mais sans succès le play store n'est plus la ... Donc voila comme c'est une application système je pense avoir fais une bêtise en la désinstallant et pas moyen de l'installer via ZIP en recovery ... Savez-vous comment je peux le réinstaller ? Je commence à perdre espoir ...

 

Merci d'avance pour vos réponses 😊

 

L'appareil en question : https://www.amazon.fr/Bqeel-Android-Amlogic-S905X-H-265/dp/B01LKK63WW/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Après plusieurs essais en copiant l'apk dans la partition /priv-app puis en essayant de l'installer depuis cet endroit la, j'obtiens toujours "Application non installée" donc je me suis dis qu'il fallait peut être faire un reset aux paramètres d'usines pour que l'application s'installe mais sans succès ...

Il ne faut pas renommer l'application ou quelques choses du genre pour que cela fonctionne ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...