Aller au contenu

Alors dois je acheter le ZTE Axon 7??


Marrecator

Recommended Posts

Bonjour,

il me plait bien le ZTE Axon 7, je voulais savoir votre avis OH VOUS les possesseurs de cet appareil

Défaut / qualité? ou plutôt votre ressenti ... l'usage pour la photo les jeux un truc que vous trouvez super bien ..

Parce que d’après les "trucs" que j'ai lu c'est plutot sympa .. mais l'avis d'un utilisateur reste meilleur :)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

C'est un magnifique appareil, la finition est REMARQUABLE, un Samsung Galaxy S7 EDGE j'ai toc à coté, les matériaux sont PARFAIT ! l'&cran est agréable joliment contrasté avec des couleurs raisonnable. 

Plus puissant qu'une S7 EDGE justement, les performances sont remarquables, le capteur d'empreinte est top. 

Pour le look, moi perso j'adore, l'arrière est du déja vu mais la face avant est raffinée et respire la qualité, je fais des envieux avec mon téléphone à 400€

Je lui reproche juste l'appareil photo qui ne vaut pas celui d'un S7 ou même S6, mais ce n'était pas pour moi un critère important.

L'autonomie est idéale, surtout avec la charge rapide, 1h15 pour passer de 10% à 100%, perso je le charge 25min le matin et il me tient tout la jorunée.

J'ai fait beaucoup de recherche et je en regrette pas mon choix, garantie 3ans ! et garantie 6mois pour l'écran si tu le casse.

Bref je suis hyper content de mon achat et en plus j'aime ne pas être comme les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je lis, l'APN est du niveau d'un S6 voir S7 en extérieur pleine lumière mais pas en interne. Confirmes tu? J'ai un G4 et l'Axon est son remplacant, mais un peu peur de me retrouver avec une bouilli de pixel (malgré le fait que le G4 fasse aussi de la bouilli).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci EagleDig

cela me semble être plutôt encourageant 😁, en tout cas tu l'aimes bien !!

Perso je fais de la photo, je ne suis pas spécialement inquiet pour la photo .. si j'ai vraiment besoin je prend un reflex ou un 6x6 😊.. éventuellement le mode RAW aurait été sympa je crois qu'il n'y en a pas sur le Axon 7..

De toute façon au pire c'est au moins également à mon Galaxy S4 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...