Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)
Antoine B

Application Orange Cash

6 posts in this topic

Bonsoir à tous ! 

Je viens de recevoir mon OnePlus 3t et voudrais utiliser l'application Orangecash, pour payer avec mon smartphone.
Cependant, je ne ne trouve pas l'application sur le store. 
Il y a t'il un problème de compatibilité entre l'application et le oneplus 3t ? 
Le site d'orange m'indique que mon téléphone n'est pas compatible NFC... 

Merci pour votre aide ! 

Screenshot_20170307-215746.png

Posted (edited)

Salut..

1/ L'appli existe (essaie de nouveau avec un autre terminal ; ton ordi par exemple...)

2/ Le ONE est compatible NFC.. (Maintenant vu que le ONE est un peu un modèle à part , notamment vendu que sur le net) y'a de grandes chances qu'il ne soit malheureusement pas référencé chez orange... ce qui ne me surprendrait pas...

Bonne chance.. Lol.

Edited by gazlapoire

Merci de ta réponse ! 

Effectivement, j'ai envoyé un mail à Orange et le Oneplus n'est pas certifié pour OrangeCash... 

Je joins la réponse si ça intéresse certains. 

Merci quand même ! 

Screenshot_20170308-213022.png

Pfff... Non paylib non plus... Ni les transports en communs à Strasbourg par exemple...Dommage, ca reste un téléphone chinois et personne ne veut de mouiller si ce n'est pas Samsung ou Apple... Comme d'habitude !

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

Ah !!! Pour paylib j'ai eu une réponse du support technique... Je suis un boulet, ca marche !!! :) il faut juste... Désactiver le mode développeur...

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By Francois Petit
      bonjour
      j'ai un honor 5C avec le capteur d'empreinte, c'est la version chinoise mais qui est compatible avec l’Europe, toutes les fonctionnalités son OK...mais depuis la mise à jour d’Android 7, j'ai perdu la fonction du capteur d'empreinte, je pense que j'ai eu la mise à jour européenne pour le 5C Europe qui lui n'est pas équipé du capteur, il semblerait qu'Huavei ait sorti un smartphone le GT3 qui serait la copie du honor 5C avec le capteur d'empreinte pour les européens.
      ma question : serait-il possible d'installer le firmware du GT3 sur le honor 5C ?
      merci à vous

• By Swarley
      Bonjour, je possède depuis noël une Gear S2 et je me rappelle avoir vu en bidouillant une option pour choisir la fréquence de mesure HR (battement cardiaque). Depuis je ne la retrouve plus, car j'aimerai supprimer la fonction ( inutile et consommation de batterie pour rien).

Dans le même genre, j'aimerai savoir si il est possible de désactiver la mesure du nombre de pas ( j'ai viré le widget mais j'ai toujours l'annonce "félicitation, 6000 pas aujourd'hui").

En fait j'aimerai avoir le mode "Economie d'énergie, mais avec le capteur pour que l'écran s'allume en bougeant le poignet.

Merci d'avance !!!
      Amicalement,
      Swarley
    • By FALZON
      bonjour à tous

j'ai acheté à la fnac il y a 15 jours un smartphone Lenovo k6.
      suite à une manip (dont je ne me souviens pas comment j'ai fait) l'écran est dédoublé et donc très difficile à lire.
      quelqu'un a t il une solution?
      c'est la 2 éme fois que ça m'arrive. la 1ère fois j'ai réinitialisé aux paramètres d'usine. je voudrais éviter
      merci
    • By Pitch75
      Voila je me pose des questions et google ne me répond pas.
      Pourriez-vous me dire a quoi correspondent les différents capteurs que l'on a en façade du galaxy s8?
      2 ronds a gauche un tiret au milieu un grand tiret pour le haut parleur et 2 ronds a droite.

Je sais pas question est bête mais je ne trouve pas de réponse et j'aimerai bien comprendre.
    • By xanax7478
      Bonjour a tous,
      Je remonte ce problème qui me prend la tête depuis 2j, j'ai d'abord recu le 20 avril mon s8 pré-co la dessus pas de problème, puis dans la foulé, je me suis offert le samsung gear vr avec le controller bluetooth, mais quand je l'utilise bim au bout de 2min max dans oculus, ou jeux, ou toute app dans oculus, la vue freeze, j'ai tout essayé désinstaller, réinstaller toute les app gear vr, oculus, rien ne change toujours le freeze au bout de 5min grand max, la vue reste fixe la ou je tourné la tête au moment du freeze, si je suis dans un jeu ou que je regarde une video celle ci continue,le son fonctionne mais mon mouvement de tête reste fixe sur un endroit, plus aucun bouton ne répond (télécommande bluetooth ou sur le casque).
      j'ai lu que le gear vr avait un gyroscope intégrer pour economisé celui du phone, je me demande si il n'ai pas defectueux ?
      j'ai aussi testé autre chose, en desactivant le process sur mon s8 du gear vr, je peux mettre le phone dans le casque sans qu'il demarre oculus et donc utilisé des appli playstore, et la je n'ai aucun problème de mouvement tout fonctionne au poil mais sachant que dans ces conditions c'est le gyroscope du phone qui fonctionne vu que le gear vr est desactivé avec son soft, il ne sert que de lunette.

bref maintenant que le s8 est officielement en boutique j'attend de vois si quelqu'un a le même problème en attendant de voir si je le retourne pour echange...