Aller au contenu

Charger mon OP3 via le chargeur de mon ordi portable


Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Comme c'est calme, je viens avec mes questions idiotes

 

Je voudrais savoir s'est possible et sans risque de recharger mon OP3 avec la câblerie de mon ordinateur portable (Transfo + câble de branchement Usb C).

Mon souci est de me balader avec le moins de câble possible 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.
 
Comme c'est calme, je viens avec mes questions idiotes
 
Je voudrais savoir s'est possible et sans risque de recharger mon OP3 avec la câblerie de mon ordinateur portable (Transfo + câble de branchement Usb C).
Mon souci est de me balader avec le moins de câble possible 
 
Merci d'avance

Bonjour , à savoir si c'est la même tension.

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse

 

N'étant pas technicien, toutes ces notions (tension, voltage, puissance et que sais-je pour moi) sont du charabia pour moi. 

 

ce que je vois basiquement, c'est que le même connecteur (Usb-c). 

 

Sinon dans mon cas particulier, il s'agit du chargeur du portable HP folio G1 si ça peut aider http://store.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=V1D07EA&opt=ABF&sel=NTB il est marqué :  Adaptateur secteur intelligent 45 W

 

Encore une fois, sujet non vital, mais surtout pour faire avancer le smilblick comme dirait Colluche

😏

Modifié par razibus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ton chargeur op3 est en 5v , vois ci celui du pc aussi. Si différent, c'est pas bon. Quand à la puissance (watt), le consommateur (batterie) prend ce qu'il veut. C'est l'enseignement que j'ai reçu en mécanique , à voir si celui-ci s'adapte à l'électronique.

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...