Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)
Seranolo77

problème avèc Google

1 post in this topic

Bonjour! Je suis arrivé ici pour demander votre aide, j'ai mis un schéma sur mon ZTE et par la suite je l'ai oublié, pour me rendre la possibilité de continuer à l'utiliser je fais une réinitialisation et après il me demande de me le conecter à un compte Google déjà Synchroniser avèc mon tél, j'ai le fait et ça me se servir à rien et toujours la même répétition "pour me connecter avèc un compte google déjà synchronisé avec cet appareil". Lorsque je vais sur mon compte Google  je le vois comme "nouveau" sur mon compte et comme etant un appareil qui tente à connecter avèc mon compte. Je commence à detester Google! Aide moi svp!

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By jcroissant
      Bonjour à tous,
      Je viens de recevoir le Sony Mobile Xperia XA Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Double Nano SIM - Android) Blanc

Après avoir insérer la carte SIM à l’intérieur et l'avoir allumé, impossible d'emettre ou recevoir les appels, par contre les sms pas de soucis.

Y a t-il des réglages particuliers à faire ?

Merci pour votre aide

• By Kylian58100
      Bonjour j'ai eu un problème avec mon sony xepria E3 il est tombé sur la coc mais derrière (pas sur l'écran) est une fois au sol il c'est éteint tous seul comme si je l'éteigne mais je ne l'ai pas éteint mais de puis impossible de le redémarrer es que vous pouvez m'aidé SVP ? 
    • By jones58
      bonjour

si vous avez votre honor bloqué sur le logo de demarrage comme moi je vous montre la procédure pour régler ce probléme, j'ai rencontré ce probléme aprés avoir essayer d'installer une custom recovery TWRP

j'avais cru que mon téléphone était briqué mais je l'ai remi a neuf, je poste comment au cas ou quelqu'un aurait le méme probléme
      j'ai placer la ROM d'android 6 (mise a jours téléchargeable depuis le site hihonor) dans le dossier dload a la racine de carte la mémoire puis le téléphone eteint j'ai appuis sur volume haut + volume bas + bouton power jusqu'a ce que le téléphone s'allume et commence a installer automatiquement la ROM
    • By maman45300
      Bonjour,

j'ai essayé de mettre ma mise à jour rainbow lite 4G du 10/05/2017 elle se télécharge mais dès que mon téléphone redémarre il y a inscrit 'verifying current system
      "/system/bin/debuggerd" has unexpected ontents E: error in @/cache/recovery/block.maq0 (Statuts 7)                         installation aborted)

J'ai remis à zéro mon téléphone et j'ai toujours le même message comment y remédier car j'ai 24 heures avant que mon téléphone ne se bloque complètement car il a besoin de la mise à jour et je ne suis pas une experte en la matière.

je vous remercie pour votre aide.

• By jumo95
      bonjour à tous, 

voila j'ai un p9 lite (bouygues) je n'est pas eu de mise à jour. 

donc j'ai voulu avoir la dernier version en android 7.0 et emui 5.0  
      voila les manipulation que j'ai effectué  
      j'ai fait tout avec sdktool
      donc je lest bootloader, twrp, rooter, et changer le eominfo 
      j'ai installer super us avec twrp 

et maintenant je suis bloqué je n'est plus acces a twrp ou au system

j'ai essayé plusieurs rom et tous softaire failed  incompatible 

quelqu'un aurai une solution  

merci d'avance