Aller au contenu

Rom LineageOS pour LeEco Le PRO 3


xavier11

Recommended Posts

xavier, pourquoi es-tu revenu en ROM STOCK ?

Personnellement, je n'est toujours pas eu de problèmes avec la ROM grossoshop 20S ( sans le ROOT ).

Concernant la ROM lineageOS 13.0, je vais plutôt attendre la ROM grossoshop 21S, qui va bientôt arrivé car son développer (BB72) travail sur la (beta 21s).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais quelque problème avec les notification avec ma montre lg urbane2 (mais j'avais le root j'aurais du l'enlever et testé sans) le root c'est bien met je pense que cela bloque des application quand même.

bonne nouvelle pour la 21s

comment a tu en lever le root ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà expliqué dans le forum,

 

Le lien : https://forum.frandroid.com/topic/253264-jai-testé-quelques-roms-leeco-pro-3-et-voici-mon-avis/?do=findComment&comment=3718710

 

(Il y a aussi la possibilité de supprimer le ROOT en allant dans l'application du ROOT et tous en bas il y a l'option supprimer totalement, mais je n'est pas testé cette façon.)

 

Personnellement, tous fonctionne parfaitement depuis quelques mois maintenant.

 

Alors tu te lance :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parle je me suis lancer et j,ai tous foiré, réinstaller TWR j'ai mi la lineage j'avais pas les gapps je ne me rappelais comment j'avais fais,du coup passage a grosso= plantage ..passage rom stock plantage.... re lineage...re grosso et tel qui démarre plus .............et enfin re stock et sauver (comment j'en sais rien)

j'ai crus que je n'allait pas ressuscité mon Pro 

la c'est fais ouf

Modifié par xavier11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'était revenu en stock 20s puis installer TWRP de grosso pour mettre la lineage , mais au redémarrage j'avais toute met appli qui était rester (donc retour et effacé le cache et autre et l'erreur a été d'effacé le système ) et la cata grosse panique plus rien, j'ai réussi a revenir a la stock .

donc pour le moment je fais une pause et après je re ferais un teste de lineage  avec les bon gapps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je vais avoir ce téléphone aujourd'hui alors déjà je vais passer en la grossoshop car visiblement elle à l'air top mais le root on l'enlève comment y'a pas de tuto , et les maj sont ota sur cette version ,rom multi langue et ou la télécharge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...