Aller au contenu

Lenovo k6 ne se charge plus


YasminaT

Recommended Posts

Bonsoir , 

 

J'ai acheté un Lenovo k6 et il a tout juste passé un mois et impossible de le charger.

Je l'ai apporté au SAV  du Leclerc qui m'a envoyé un devis de 90.00 euros en m'informant que la garantie ne fonctionnait pas car le connecteur de charge est endommagé...

Je ne comprend pas comment j'aurai pu endommager le connecteur de charge ...Ce smartphone a été chargé seulement deux fois et il n'est jamais tombé (d'ailleurs j'avais pris une assurance casse au cas ou).

J'ai contacté Lenovo par mail (par tél c'est impossible) et leur ai expliqué la situation .

Je pense que c'est un défaut du téléphone est ce que quelque-un parmi vous a eu ce problème?

 

Jolie fin de soirée à vous.

 

Yasmina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 

 

 

Aujourd'hui réponse de Lenovo .Pas de garantie pour le connecteur endommagé .

Ça craint quand même , j'hésite a réparer 90,00 euros en plus des 200,00 euros d'achat cela fait beaucoup.

Si j'avais su ...Bref je vous déconseille ce smartphone car honnêtement  je l'a i chargé deux fois et je ne suis pas une sauvage cela fait

des années que je charge mes smartphones et jamais aucun n'a eu de connecteurs endommagés.

Le téléphone n'est jamais tombé .

Voila ben c’était mon premier achat dans la marque et le dernier .

Jolie journée à vous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...