Aller au contenu

EMUI 5.0 avec Android 7


Floniort

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonne nouvelle,j'espère la recevoir moi aussi...

Édit: dans les paramètres, la màj n'est pas disponible, mais Hicare me la propose.

Puis je faire cette màj par Hicare en toute sécurité ? C'est la B370, celle que l'on retrouve partout, mais je préfère demander...

 

Screenshot_2017-04-01-07-45-30.png

Modifié par EinderJam
Nouvelles infos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2017 à 19:58, EinderJam a dit :

Bonne nouvelle,j'espère la recevoir moi aussi...

Édit: dans les paramètres, la màj n'est pas disponible, mais Hicare me la propose.

Puis je faire cette màj par Hicare en toute sécurité ? C'est la B370, celle que l'on retrouve partout, mais je préfère demander...

 

Screenshot_2017-04-01-07-45-30.png

salut,

 

oui tu peux je suis passé par hicare et tout c'est bien passé, ça change pas mal de chose dans le bon sens, mais c'était déjà bien avant aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je l'ai eu ce weekend après avoir fait une restauration avec le firmware présent sur le site de Huawei et en flashant au préalable un fichier oeminfo. Après un Factory Reset , le système de mise à jour m'a automatiquement proposer la mise à jour vers Nougat et Emui 5.

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

Sur EMUI 5.0 j'ai un problème avec les notifications sur l'écran de verrouillage:

en effet je ne peux pas les glisser vers le bas pour les étendres et les afficher dans le control panel, je suis obligé de double -taper la petite flèche bleue pour les dérouler ou ouvrir le control panel manuellement...

Vous avez aussi ce problème?

Merci d'avance

Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, olivierb50 a dit :

Je l'ai eu ce weekend après avoir fait une restauration avec le firmware présent sur le site de Huawei et en flashant au préalable un fichier oeminfo. Après un Factory Reset , le système de mise à jour m'a automatiquement proposer la mise à jour vers Nougat et Emui 5.

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk
 

Bonjour Olivierb50, je cherche justement à faire ces mise à jour sur mon p9 lite, pouvez-vous me dire comment vous avez procédé ou tout simplement me partager un lien vers un site qui l'explique ? Est-ce que ces mises à jours sont des versions d essais ? Merci par avance.

Modifié par Nivlem
Orthographe d'un mot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais quelques questions, mais j'ai déjà pas mal d'éléments de réponse avec tout :)  Et la mise à jour est prête à s'installer on dirait. Si j'ai un souci, je sais où venir en tous cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Olivierb50, je cherche justement à faire ces mise à jour sur mon p9 lite, pouvez-vous me dire comment vous avez procédé ou tout simplement me partager un lien vers un site qui l'explique ? Est-ce que ces mises à jours sont des versions d essais ? Merci par avance.

J'ai installer la version présente sur le site de Huawei. Une fois installer le mise à jour s'est télécharger toute seule sans intervention autres.

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien pour moi....

Sent from my HUAWEI VNS-L31 using Forum mobile app



Bonjour. Vérifiez si vous êtes sur une rom opérateur ou non. Avec rom orange je n'avais aucune mise à jour de proposer. Une fois la version du site officiel installer j'avais la maj dans l'heure.

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...