Aller au contenu

Mediapad X2 GEM 702L Brické


Recommended Posts

Salut,

 

Voila, j ai brické mon Huawei Mediapad X2 . Je n'ai jamais changé de ROM . Il ramait à chaque redémarrage.

J 'ai donc voulu faire une MAJ via les MAJ dans parametres en forcant via un fichier update.App .

Il a fait la MAJ mais a planté au redémarrage. Il est en BOOTLOOP . Il redémarre tous les 10 secondes en boucle.

Je me connecte via USB du PC . En appuyant sur bouton VOLUME BAS , il se mets bien en FASTBOOT et RESCUE MODE , le HI SUITE se lance sauf que je ne peux rien faire . A noter qu il est en PHONE LOCKED , j 'ai essayé via DLOAD et UPDATE.APP mais en vain sur une SD CARD . Ou alors je suis nul en combinaison de touches. A noter que je n'est pas pu péter le Bootloader. Merci pour m éclairer ...

Modifié par svastef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J arrive a lancé FastBoot & Rescue Mode via Connexion PC et Volume BAS avec un joli texte marqué PHONE Locked et j 'arrive à lancé HUAWEI eRecovery en WIFI via Connexion PC et Volume HAUT qui sert a que dalle visiblement. Y a t'il une astuce via la SD CARD et un fichier update.app ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment que tu débloques le bootloader pour pouvoir dépanner ton tel à mon avis!

 

Essayer toujours le fichier de downgrade et transformation de ton tel en 702L (via SD Card/dload), on sait jamais, ça me parait valoir le coup si les mises à jour se lacent encore:

http://consumer.huawei.com/tw/tablets/support/downloads/detail/mediapad-x2-tw.htm?id=81363

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, pour accéder en mode recovery, sur l'application suite huawei, elle m'indique que mon appareil (mediapad x2 gem-702l) ne prend pas en charge les récupérations système!! Pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tromber Hisuite, cela ne t'aidera en rien. Il va falloir passer par ADB.

 

Je viens de faire un tuto pour débricker le X2:

 

Une fois le bootloader débloqué, ça devrait bien se passer!

Modifié par Djiban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Utilisant ADB avec certains commandes pour boot, resscue ou flash rien ne se passe. Avec suite, l'installation du firmware arrive jusqu’à 90 % puis reste la et rien ne se passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...