Aller au contenu

Huawei MEdiapad X2 brické


Recommended Posts

Salut,

 

Voila, j ai brické mon Huawei Mediapad X2 . Je n'ai jamais changé de ROM . Il ramait à chaque redémarrage.

J 'ai donc voulu faire une MAJ via les MAJ dans parametres en forcant via un fichier update.App .

Il a fait la MAJ mais a planté au redémarrage. Il est en BOOTLOOP . Il redémarre tous les 10 secondes en boucle.

Je me connecte via USB du PC . En appuyant sur bouton VOLUME BAS , il se mets bien en FASTBOOT et RESCUE MODE , le HI SUITE se lance sauf que je ne peux rien faire . A noter qu il est en PHONE LOCKED , j 'ai essayé via DLOAD et UPDATE.APP mais en vain sur une SD CARD . Ou alors je suis nul en combinaison de touches. A noter que je n'est pas pu péter le Bootloader. Merci de m éclairer ... ( J ai créé un sujet dna sla section mediapad X2 , aussi ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...