Aller au contenu

Connexion 4g


Looping11400

Recommended Posts

Bonjour,

Sur mon redmi 4 avec global 8.1.4, j'ai un petit problème avec la 4g opérateur Free mobile.

Lorsque je met ma carte sim en position 1,je n'ai pas la 4g mais pour 2g et 3g c'est OK.

Lorsque je met ma carte sim en position 2, j'ai la 4g mais rien d'autre.

Lorsque j'étais en rom d'origine,je n'avais pas de soucis.

J'AI vu que sur redmi 3 un bug similaire pouvait arriver, d'autres heureux possesseur de redmi 4 ont ils constater ce problème ?

Des idées pour y remédier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Oui le lte est bien en préfèré.

Autre truc intéressant, lorsque je suis sur sim 1 et donc en 3g et que j'active le wifi,4g s'affiche.

Quand je fais une recherche des réseaux en sim 1, aucune 4g s'affiche et l'inverse pour la sim 2.

Lorsque je force la lte en sim 1,je perds toute connexion.

Peut être que quand la version 8.2 sera dispo tout redeviendra normal.

Pas envie d'installer autre chose avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Problème résolu;

je suis passer en rom dev:pas mieux

j'ai flasher les 3 fichiers modem de xiaomifirmware.com:pas mieux

j'ai fini par re rooter puis reflasher les 3 fichiers modem et apparemment c'est bon.

Pour ceux qui aurai le problème......

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 18/03/2017 à 15:43, Looping11400 a dit :

Problème résolu;

je suis passer en rom dev:pas mieux

j'ai flasher les 3 fichiers modem de xiaomifirmware.com:pas mieux

j'ai fini par re rooter puis reflasher les 3 fichiers modem et apparemment c'est bon.

Pour ceux qui aurai le problème......

 

J'ai le meme soucis j'ai mis mon redmi en xiaomi.eu version 8.1.4.0 j'ai plus que du 2G et Edge pas de 4G / ni 3G 

 

Je me demande si je vais attendre la version 8.2 de xiaomi.eu en signalant le problème ou faire comme toi mais j'ai pas trop compris tes manips avec tes "pas mieux" ahahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je pense que mon problème était dû au root ,soit que j'avais mal fait, soit qui n'était pas compatible avec ma rom.

Tu as essayé de changer de slot la carte sim, c'était le plus contrariant dans mon cas.Il faut bien sur une carte de format différent ou un adaptateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le super su peut créer des problèmes de réseau. Mais sa reste rare. Il faut essayer sans. Ce n'est pas du à la version de supersu ou du tel. Ça reste aléatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...