Aller au contenu

Son des appels automatiquement sur la montre


bisonvodka

Recommended Posts

Bonjour,

 

Quand je passe des appels, le son est automatiquement sur la montre et je dois faire une manip sur mon téléphone pour que le son soit sur celui-ci.

 

Le bluetooth est paramétrer sur "appels et notifications" (j'ai un OP3). Quand je désactive je reçois toujours les notifications mais impossible de répondre directement sur la montre aux appels.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, daxrider a dit :

Salut moi j'ai un OP3 aussi mais je ne peux pas répondre aux appels ni en passer par la montre, faut il un tèl Samsung ?

Bonjour,

Non moi j'ai un Google pixel XL et tout fonctionne.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends vraiment pas ou régler ceci !

 

Quand j'ai l'icone normale du bluetooth et donc la case "appels et notifications" décocher, impossible de mettre le son de l'appel sur la gear.

Par contre quand j'ai l'icone bluetooth connecté avec appareil media (cf image en dessus - icone diffrent pour le bluetooth) là le son est par défaut sur la gear lors des appels ...

 

HsEum.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...