Aller au contenu

Mémoire interne en read-only !


Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis quelque temps, j'ai un soucis avec mon téléphone (moto G4+) et sa mémoire interne.

Il faut savoir que j'ai fusionné ma mémoire interne avec une carte sd, soit respectivement 16 + 32 go.

 

Donc, de temps à autre, mon téléphone refuse tout chargement sur sa mémoire. Ca a commencé avec spotify qui ne voulait plus se lancer. Il m'indiquait un message d'erreur : Aucun espace de strockage trouvé (!!!). La seule solution que j'ai trouvé c'est un reboot de l'appareil. Je pensais donc que c'était spotify qui buggait mais en fait le problème est bien plus général. Le bug réapparait de manière totalement aléatoire. Parfois je passe des semaines sans soucis, et puis ca bug plusieurs fois dans la journée me forçant à le rebooter sans cesse. Quand ca arrive, je ne sais plus télécharger un fichier de chrome, d'une pièce jointe d'un mail... La seule app qui m'indique quelque chose de plus précis, c'est Pocketcast : /storage/emulated/0/Android/data/au.com.shiftyjelly.pockestcasts/files/... open failed: EROFS (Read-only file system). Comme si la mémoire se mettait en read-only... 

 

Quelqu'un connait-il une solution pour régler ce problème ?

A priori, je pensais dé-fusionner la mémoire de la carte sd mais ce serait la dernière des solutions car ca me forcerait à tout effacer...

 

Merci d'avance !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai aussi le coup sur mon G4+ , moi ça venait de ma carte mémoire ! Elle a rendu l'ame pas trop longtemps après ... A par la passé en mémoire externe ...

Sinon pour ne pas supprimé ce qu'il y a dessus essaie en une autre passe la en stockage unifié, et regarde si ça te le fais toujours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...