Aller au contenu

Extinction du bluetooth involontaire


Recommended Posts

Salut à tous,

 

J'ai un Mate 8 depuis près de 9 mois, d'origine et non rooté sous NXT-L29C185B162.

 

Mais depuis 1 mois, sans rien avoir modifié ou installé de particulier, j'ai le bluetooth qui se coupe plusieurs fois par jour.

Comme j'ai une Moto 360 de connecté sur ce téléphone, du coup elle perd la connexion.

Cela m'arrivé aussi avec mon kit bluetooth moto, quand je pars en balade il est bien connecté mais en cours de trajet, le bluetooth du téléphone se coupe...

 

Auriez-vous une idée d'où cela peut venir ?

 

J'ai essayé plusieurs configurations de gestion de la batterie (intelligente / performance) mais cela ne change rien.

 

Merci.

 

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu as eu une mise à jour recemment sur ton tél ? ça met déjà arrivé sur plusieurs téléphone, et ça venait de la ... Après tu peux toujours tenter de remettre ton téléphone à 0 mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Neroinc,

 

Je n'ai eu aucune mise à jour. J'attends toujours la version de Nougat en OTA d'ailleurs...

 

Sinon j'avais bien pensé à une restauration d'usine mais j'ai un peu la poisse de tout réinstaller et configurer car en dehors de ce bug de bluetooth le tel fonctionne nickel, sans lag ni plantages  😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de souci particulier depuis l'achat et idem après la maj et je suis en nougat. Ps j'utilise très souvent le BT.

Mon hypothèse est que soit tu es en mode économique ou soit une application ferme d'une manière à tord...

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je crois que je suis bon pour une remise aux paramètres d'usine, ou un flash avec un nouveau firmware car y'a rien à faite, le bluetooth n'arrête pas de se couper...

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon juste pour info, je teste l'application "bluetooth auto connect" depuis 24h et ça a l'air de bien maintenir mon bt allumé (pas de coupure pour l'instant).

Je repousse le hard reset jusqu'à nouvel ordre...

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...