Aller au contenu

Nouvelle Offre RED


fabrice91

Recommended Posts

Bonjour,

 

La nouvelle offre RED permet un abonnement à 10 euros pour 20 Go "à vie".

Je suis SFR.

Est-il possible de passer de RED à SFR avec une portabilité ? Ou bien cette offre est réservée à ceux qui ne sont ni RED ni SFR ?

Lorsque je vais sur la page RED pour faire le nouvel abonnement et que je choisis cette offre, la page suivante me propose 2 choix.

Choix 1 : Pas encore client

Choix 2 : Déjà client RED ou SFR

Et pour ce choix 2 on dois cliquer soit sur "OUVRIR UNE LIGNE" soit sur "CHANGER MON FORFAIT".

Comme je veux passer de SFR à RED en gardant mon numéro, je ne vais pas faire "OUVRIR UNE LIGNE".

Si je choisis "CHANGER MON FORFAIT", vais je pouvoir le faire dans les mêmes conditions ???

J'ose pas aller plus loin de peur de m'engager trop vite !!!

Alors que dois-je choisir ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clique sur "Changer mon forfait" et tu verras bien. Ne t'inquiétes pas ça va pas te le changer y faut confirmer avant hein. Si jamais t'as pas la reduc, je te conseille de les contacter par chat ou tel, tu leur faut croire que tu veux résilier et y vont te proposer l'offre pour que tu restes

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Coucou, je me permets de rebondir sur ce même topic car j'ai une question avant de changer de forfait et profiter de l'offre à vie 20 Go de RED de SFR. Mon tel est compatible 4G+ et je souhaite savoir si les forfaits RED sont limités en 4G ou non ? Car par exemple sur ce site : https://www.cafaitquoi.fr/forfaits-mobile/red-sfr/ ils disent que le forfait 20 Go est ok en 4G + apparemment.

 

Thx 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...