Aller au contenu

ODR A5 2017


Recommended Posts

Bonjour, 
Je vous contacte car je rencontre une difficulté pour remplir le formulaire de remboursement sur samsung.fr. J'explique mon problème : j'ai acheté le samsuns galaxy A5 2017 sur darty.com (L'offre etant une réduction de 128 euros pour l'achat simultané d'une carte SD 128 GO et du portable, sous condition de ramèner un ancien portable). J'ai donc la facture avec la carte SD au prix de 59,90 euros et le téléphone a 429,00 euros. La remise immédiate est de 128,90 euros. J'ai donc payé le total pour 360 euros. 

Dans le formulaire de remboursement, ils demandent le prix d'achat TCC.  Ma grande question est : est ce que je mets 360 euros ou bien 429 euros ? 

 

Merci d'avance ! 

Bonne soirée :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, moi j'ai mis la somme ttc à payer toutes remises confondues. Je ne sais si j'ai bien fait....mais comme il faut joindre la facture , on va supposer qu'ils savent lire. Euh moi par courrier , car impossible de connecter mon compte pour cette démarche , pour le reste si...

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ODR envoyé par courrier le 01 mars 2017, toujours pas traité au 12 mars 2017.

 

ça peut être rapide pour certains... comme prendre plusieurs semaines j'imagine.

Croisons les doigts pour que le dossier soit validé (toujours peur de ne pas remplir les conditions, les bonnes mentions, dates) pour ma part j'ai entouré le montant du téléphone 429€ TTC DARTY, et non pas le montant après "remise immédiate" mentionnée sur la facture (après tout ils ont la facture et espère qu'ils font preuve de bonne foi)

 

POUR INFO concernant l'inscription à cette ODR -50€ Galaxy A5 :

Il faut obtenir auprès de Samsung un numéro de dossier via Téléphone au 0970805555 (Fastidieux) ou le site My.Samsung auquel il faut s'inscrire... je vous conseille alors de DESACTIVER vos Adblock, ublock et consors de votre navigateur (Firefox pour moi) sinon vous n'arriverez pas à vous connecter à ce site. (m'a pris 2 jours à comprendre d'où venait mon problème d’accès au bulletin d'inscription)

 

 

Modifié par Cactus33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Citation

 

ODR envoyé par courrier le 01 mars 2017, toujours pas traité au 12 mars 2017.

 

ça peut être rapide pour certains... comme prendre plusieurs semaines j'imagine.

 

 

Aprés 30 jours d'attente... Dossier enfin VALIDE par le site MY.SAMSUNG, confirmé par mail sur boite perso comme suit :

 

Citation

Madame, Monsieur,
Nous avons bien reçu votre participation à notre offre " SAMSUNG - GALAXY A 2017 - 161129 " avant le 12/05/2017 et nous vous en remercions.
Nous sommes heureux de vous confirmer que votre dossier est conforme aux modalités de participation.
Votre remboursement interviendra dans un délai maximum de 10 semaines à compter du 12/05/2017. (dixit MIKATH en supra)
Nous vous remercions sincèrement de la confiance que vous accordez à notre marque et à nos produits et espérons qu’ils vous apportent entière satisfaction.
Veuillez agréer, chère Madame, cher Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées
Service Gestion des Promotions

 

A bon entendeur.

Modifié par Cactus33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remboursement effectué ce jour sur mon compte sous le libellé "FACILITY 50€" ... ODR bouclée en 5 semaines pour ma part.

Un mail de Samsung vous en avise au préalable... plutôt sérieux tout ça.

Parfait !

Modifié par Cactus33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...