Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)
jylout

Barre Google sur écran Moto G4 Plus

5 posts in this topic

Comment peut on enlever la barre google sur l'ecran du lenovo moto  G4+ (j'ai essayé en appuyant sur la barre google pour la supprimer direction corbeille, mais cela ne marche pas) qui a réussi a enlever cette barre google, qui gene en haut de l'ecran..

Merci de vos infos a venir

Jylout

On ne peut pas, pas avec le launcher d'origine.

Il faut installer un launcher alternatif, comme Nova Launcher, KK Launcher ou autre. Il y en a plein le Play Store !

Posted (edited)

Le 11/03/2017 à 10:56, Ultrix a dit :

On ne peut pas, pas avec le launcher d'origine.

Il faut installer un launcher alternatif, comme Nova Launcher, KK Launcher ou autre. Il y en a plein le Play Store !

100% d'accord, ou il faut avoir un OS alternatif comme CyanogenMod (RIP ! :'( ) qui te permette de le virer

Sur mon précédent mobile, j'avais réussi à virer la barre de recherche Google en appliquant le truc suivant :

http://www.prodigemobile.com/tutoriel/supprimer-barre-recherche-google-android/

Citation
  • Ouvrez les paramètres de votre smartphone
  • Sélectionnez la rubrique Gestionnaire d’applications
  • Cliquez ensuite sur l’onglet Toutes
  • Faîtes descendre la fenêtre et cliquez sur Recherche Google
  • Appuyez ensuite sur le bouton désactiver puis sur forcer l’arrêt
  • Décochez ensuite l’option afficher les notifications
  • Fermez puis revenez sur l’écran d’accueil de votre mobile

Et si tu veux passer sur des launchers alternatifs, il y a eu, je crois, un grand ménage de fait, et certains ne sont plus présents sur le Google Play Store

Entre autres, KKLauncher a disparu corps et biens ! J'avais payé la licence prime, je n'ai pas pu le réinstaller sur ma nouvelle machine (Trébuchet ayant quelques limites...)

Edited by YoLoLo

Fichtre ! damned  ! et toute cette sorte de choses. Mon KK Launcher adoré évincé du Play Store ?!?

J'en tombe de ma chaise... :mad:

Moi aussi j'ai payé la version prime.

J'ai retrouvé la page du Play Store dans le cache Google et j'ai écrit aux développeurs... j'espère une réponse.

:( Ca fait quelques fois que j'ai essayé, je suis même passé par leur page Facebook ! :S

Non, ils ont dû arrêter, toutes leurs applis ont disparues du PS...

Et c'est con, je l'aimais bien, ce Launcher... Et je n'ai pas envie de me retrouver avec un mammouth comme Nova ou autres... On verra bien ce que l'avenir nous réserve, je suis théoriquement éligible à Nougat sur mon Swift... Peut-être que le launcher fait plus que les autres... (ou pas !)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By Phills04
      Bonjour 
      Voici mon expérience sur geekbuying. Une Horreur ! J'ai acheté un leeco lepro 3 le 12 décembre dernier et le 15 janvier le téléphone s'est éteint d'un seul coup,je suis très minutieux, ayant un oneplus-one depuis 3 ans. Je renvoie le téléphone à geekbuying,il l'on reçu le 4 février et depuis ils me disent que ils n'ont pas de dates pour la réparation, que l'usine est trop occupé, cela fait maintenant 3 mois et 20 jours et toujours pas de nouvelle ! Je leur ai demandé un remboursement ou même un échange mais non. Depuis presque 60 mails toujours rien..... Ce site est une vraie arnaque 
    • By mojei
      Bonjour
      je néophyte et voudrais comprendre le jungle des termes techniques des smartphone 
      actuellement j'ai un CUBOTE NOTE S,  qui fonctionne bien sauf la fonction GPS , impossible d utiliser WAZE en voiture parfois ça marche d autres non
      je ne sais pas s il est possible d améliorer cela

si je me décide a changer de tél chinois (petit budget) , je m'orienterais vers un 4G, 

quelle infos techniques doivent me guider 

merci à tous 

s'il est possible de contacter quelqu'un par tél ce serait parfait 
    • By Drannikow
      Bonjour! 
      HTC propose une application pour assurer la mise à jour du firmware de l’adaptateur USB Type-C vers prise jack 3,5 mm de ses smartphones. J'ai essayé l'app Boîte outils adaptateur audio mais ça n'a  pas marché. Vous avez d'autres idées? Merci!
    • By clexav
      Bonsoir à tous 

Voilà je me demandais à quoi sert la fonction qui apparaît en appuyant 4 fois sur la version Android du S7 Edge. Une sort de N apparaît si l'on appuie une fois une tête de chat apparaît un peu plus bas et si l'on appuie encore une fois c'est le symbol interdit qui est là  (cercle avec une barre oblique rouge)
      Un grand merci par avance
    • By Aureliorelio
      Bonjour à tous, 

J'espère que j'écris dans la bonne section, 
      J'ai un S4mini qui ne réagit plus à rien, j'ai fait qq forums et apparemment le constat était du genre "carte mère HS" d'après les autres personnes ayant eu ce genre de problèmes. Il ne réagit absolument à rien, même batterie chargée la seule chose qui sois encore animée c'est quand je le branche sur l'ordi, il est reconnu mais rien n'apparait dans les périphériques. 

J'avais un peu laissé tomber mais là je viens de faire plusieurs forums pour mettre à jour une tablette android et j'ai lu qu'ils arrivaient en à en refaire partir alors qu'elles ne marchaient plus du tout. Vous pensez que ce serait jouable de genre faire un manip pour changer une rom ou autre chose pour essayer de le faire repartir/ vous avez une idée de ce qui pourrait le relancer ? En gros il a eu un beug sur l'appli sms (arrive souvent mais là j'ai pas vu de qui il partait et ensuite il me disait sms reçus aucun) alors j'ai voulu voir si pb de sim, enlevé la batterie et tout...

Donc voilà hésitez pas si vous avez des idées, 
      Ne sais pas trop quoi tenter, téléphone jamais rooté ni quoi que ce soit.. 

Aurélien