Aller au contenu

Barre Google sur écran Moto G4 Plus


Recommended Posts

Comment peut on enlever la barre google sur l'ecran du lenovo moto  G4+ (j'ai essayé en appuyant sur la barre google pour la supprimer direction corbeille, mais cela ne marche pas) qui a réussi a enlever cette barre google, qui gene en haut de l'ecran..

Merci de vos infos a venir

Jylout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2017 à 10:56, Ultrix a dit :

On ne peut pas, pas avec le launcher d'origine.

Il faut installer un launcher alternatif, comme Nova Launcher, KK Launcher ou autre. Il y en a plein le Play Store !

100% d'accord, ou il faut avoir un OS alternatif comme CyanogenMod (RIP ! :'( ) qui te permette de le virer

 

Sur mon précédent mobile, j'avais réussi à virer la barre de recherche Google en appliquant le truc suivant :

http://www.prodigemobile.com/tutoriel/supprimer-barre-recherche-google-android/

Citation
  • Ouvrez les paramètres de votre smartphone
  • Sélectionnez la rubrique Gestionnaire d’applications
  • Cliquez ensuite sur l’onglet Toutes
  • Faîtes descendre la fenêtre et cliquez sur Recherche Google
  • Appuyez ensuite sur le bouton désactiver puis sur forcer l’arrêt
  • Décochez ensuite l’option afficher les notifications
  • Fermez puis revenez sur l’écran d’accueil de votre mobile

 

 

Et si tu veux passer sur des launchers alternatifs, il y a eu, je crois, un grand ménage de fait, et certains ne sont plus présents sur le Google Play Store

Entre autres, KKLauncher a disparu corps et biens ! J'avais payé la licence prime, je n'ai pas pu le réinstaller sur ma nouvelle machine (Trébuchet ayant quelques limites...)

Modifié par YoLoLo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fichtre ! damned  ! et toute cette sorte de choses. Mon KK Launcher adoré évincé du Play Store ?!?

J'en tombe de ma chaise... :mad:

Moi aussi j'ai payé la version prime.

J'ai retrouvé la page du Play Store dans le cache Google et j'ai écrit aux développeurs... j'espère une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Ca fait quelques fois que j'ai essayé, je suis même passé par leur page Facebook ! :S

Non, ils ont dû arrêter, toutes leurs applis ont disparues du PS...

Et c'est con, je l'aimais bien, ce Launcher... Et je n'ai pas envie de me retrouver avec un mammouth comme Nova ou autres... On verra bien ce que l'avenir nous réserve, je suis théoriquement éligible à Nougat sur mon Swift... Peut-être que le launcher fait plus que les autres... (ou pas !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...