Aller au contenu

Problème de superposition d'écran


ShiroBlank

Recommended Posts

Hello, j'ai un problème que j'ai pour la première fois depuis que j'ai mon téléphone. J'ai récemment installée l'application "discord" pour pouvoir communiquer en vocal sur Android, et elle marche niquelle, le problème étant que quand je la ferme, la communication vocale s'arrête (ce n'est pas le but, c'est une appli conçu pour communiquer en temps réel en jouant à des jeux, comme Skype). J'ai rapidement identifié le problème c'est à cause de la superposition d'écran qui est désactivée. Le vrai problème, c'est qu'on ne PEUT PAS l'activer. Tout est grisé et c'est un possible de coulisser le bouton pour activer la superposition d'écran pour discord. Après de nombreuses recherches sur Google je n'ai rien trouvé concernant mon problème. J'ai déjà essayé de désactiver les superposition d'écran de toute les autres applications mais ça n'a rien changé le bouton reste grisé et inaccessible. 

 

PS: Ça ne fais pas ça que pour discord, enfait ça le fais pour 90% des applis installées ou même déjà présentes sur mon tel. C'est seulement pour quelques applis, genre messenger Facebook instagram qu'on me laisse le choix d'activer ou non la superposition. Quelqu'un a t'il une solution ? Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...