Aller au contenu

À la recherche d'un bon widget & app calendrier qui gère les rappels


TeeVy

Recommended Posts

Bonsoir,

Depuis un bon moment, j'ai pris l'habitude d'utiliser le fameux "OK Google" et notamment sa feature qui permet de faire de créer des rappels très rapidement.

Le problème, c'est que pour des rappels, je trouve que les notifications se font un peu discrète. J'aimerais pouvoir avoir un vrai rappel, pour être sûr de voir ce dont je suis censé me rappeler à la bonne heure.

Du coup, pour cela, j'ai déjà dans un premier temps essayé de créer des évènements dans le Google Agenda toujours via Google Now mais pas moyen de faire ça aussi rapidement qu'un simple rappel...

Je suis alors allé voir du côté du Google Play pour voir s'il n'y avait pas quelque chose comme un bon agenda qui pouvait me permettre de personnaliser tout ça et surtout en prenant bien en compte les rappels mais... Je n'ai rien trouvé de vraiment convaincant. :(

Je serais donc bien intéressé si vous connaissez un bon assistant vocal qui permettrait de créer des rappels rapidement et surtout de personnaliser ses notifications. Ou alors, simplement une application qui permettrait de récupérer et personnaliser les rappels Google.

Merci !

Sent from my A0001 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...