Sign in to follow this  
Followers 0
safwench

le fichier androidmanifest

2 posts in this topic

quel est le role de fichier android manifest in android studio et comment configurer ce fichier????? 

Fil déplacé dans la section  "développement", plus appropriée

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  
Followers 0

• Similar Content

• By Jean_Philibert
      Bonjour,
      J'ai des problemes avec mon Huawei P9 Lite, beaucoup d'applis se ferment dès l'ouverture et je n’ai toujours pas la mise à jour pour passer en EMUI 5.0.
      J'ai cru comprendre que ce serait dû à la version de mon téléphone VNS-L31C900B120 (apparemment international) et que pour régler mes problèmes, il faudrait le faire passer vers le C432 (apparemment européen).

Pouvez me dire la procédure a suivre pour faire cela ? (si c'est ce qu'il faut faire)
    • By Clementaudrey
      Bonjour à tous, j'ai une super galère avec mon Sony Xperia M5 Dual,  impossible de le rooter,  rien n'y fait que ce soit les logiciels payants ou non,  le root n'est pas supporter et quand je veux télécharger une application pour le root,  mon téléphone dégage l'application systématiquement. 
      Help help qui a une solution 
      Merci 
    • By Jason84
      Bonjour,

Je suis abonné chez free. je n'arrive pas à me connecter en 3G ou 4G. Le mode 4G/3G/2G est activé en mode auto
      mais lorsque je veux me connecter il m'est répondu :

"Vous êtes actuellement hors connexion - Votre périphérique n'est pas connecté
      ERR_INTERNET_DISCONNECTED"

J'ai aussi essayé en 3G seule, c'est idem.

une idée ?

Merci.

• By jones58
      bonjour

si vous avez votre honor bloqué sur le logo de demarrage comme moi je vous montre la procédure pour régler ce probléme, j'ai rencontré ce probléme aprés avoir essayer d'installer une custom recovery TWRP

j'avais cru que mon téléphone était briqué mais je l'ai remi a neuf, je poste comment au cas ou quelqu'un aurait le méme probléme
      j'ai placer la ROM d'android 6 (mise a jours téléchargeable depuis le site hihonor) dans le dossier dload a la racine de carte la mémoire puis le téléphone eteint j'ai appuis sur volume haut + volume bas + bouton power jusqu'a ce que le téléphone s'allume et commence a installer automatiquement la ROM

_______________________________________________________________________________________________
      iphone 6 s iphone 7
    • By nicolanus
      Bonjour,
      je viens de constater l'apparition du logo de l'appareil en bas de chaque photo prise avec l'APN principal (et pas avec le frontal). Est-ce moi qui ait touché à quelque chose ou bien est-ce dû à la mise à jour système de ce Week-end ?
      Avez-vous trouvé le paramètre pour le virer ?
      Merci

EDIT : Pour info, ceci n'est pas ma signature mais bien le logo qui s'affiche en bas de chacune de mes photos =)