Aller au contenu

Puis-je rétablir les valeurs d'usine de mon Archos 50 Titanium 4G sous le root ?


Keandro

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai quelque question au sujet du root.Je dispose actuellement d'un Archos 50 Titanium 4G qui est rooté(avec KingRoot je sais c'est pas le meilleur :))

je voud[color=red]rai[/color] le formater car j'ai plus beaucoup d'espace de stockage, normalement sur la boit du téléphone il y a marquer en gros qu'il fait 8Go mais au final il n'en fait que 4,31Go pour être exacte.

Donc la question que je me demande, c'est comme mon téléphone est rooté, 

=> Est ce que je peux rétablir les valeurs d'usine ?

Je me le demande car j'ai entendue dire que si on le reformate on aurait des virus parce que il n'y a plus rien pour gérer le root mais je n'y crois pas !

Donc voila c'est la seule question que je pose😀.

 

Modifié par Keandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de faire une réinitialisation sortie d'usine n'a rien à voir avec root ou pas.

Tu le fais depuis les paramètres > sauvegarde/réinitialisation, que ton smartphone soit rooté ou pas.

ATTENTION toutefois, si tu as installé un recovery custom (TWRP ou autre) alors il ne faut pas le faire comme cela, mais depuis le menu du recovery lui-même.

Le root expose plus ton smartphone aux malwares qu'un smartphone non rooté, parce qu'un malware pourra s'installer définitivement (nécessitant un reflashage complet) et de façon beaucoup plus furtive sur un smartphone rooté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...