Aller au contenu

Fichier APK après MAJ Nougat


Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

 

J'ai installer Nougat hier soir sur mon S7, j'ai était tout simplement dans les paramètres de mon téléphone et il me l'ont proposé, car nougat à était récemment déployer en France, brefs...

 

Aujourd'hui je prend un peut de temps pour découvrir la nouvelle interface Nougat, en allant sur mes fichiers, il y a l'icône apk, je clique dessus, et il y a un fichier temp.apk ( y a des numéro qui se suit entre temp et apk) quand je clique dessus ça m'affiche erreur analyse du package.

 

Sachant qu'un fichier apk ne s'installe que lorsque qu'on décide d'en télécharger un manuellement via une source externe pour le transférer sur notre tel ou pc.

 

Je doit m'inquiéter, le supprimer..... s'agit t'il d'un virus ? Est t'il en rapport avec la MAJ Nougat ?

 

Merci de votre réponse .

 

( j'ai déjà poster se message sur un autre forum, j'aimerai juste d'autre avis )

 

 

 

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Cette apk vient d'un site que tu a visité (ces du phising ) ces une application qui ce telecharge automatiquement quand tu vas sur le site.

 

Si tu avez réussi a l'installer elle aurais utilisé ton forfait a ton inssus .

 

Heuresement pour toi android 7.0 ta protéger d'ou le code d'erreur.

 

Tu peut et tu doit la supprimer ont sait jamais.

 

Ps: il n'y a rien dans mon raccourci "apk" dans "mes fichiers" .J'ai fait la maj 7.0 sur mon s7 aujourd'huis via ota

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
 
Cette apk vient d'un site que tu a visité (ces du phising ) ces une application qui ce telecharge automatiquement quand tu vas sur le site.
 
Si tu avez réussi a l'installer elle aurais utilisé ton forfait a ton inssus .
 
Heuresement pour toi android 7.0 ta protéger d'ou le code d'erreur.
 
Tu peut et tu doit la supprimer ont sait jamais.
 
Ps: il n'y a rien dans mon raccourci "apk" dans "mes fichiers" .J'ai fait la maj 7.0 sur mon s7 aujourd'huis via ota

Ok merci de ta réponse.

Dans les détails du fichier APK, y a avait écrié l'heure où j'ai a peut près installer la MAJ Nougat, bizarre nan ?

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais supprime cette apk ont sait jamais. De toute façons la maj et installer dans la mémoire flash de ton s7 donc pas de probléme tu peut la supprime en toute sécurité.

Ok merci de t'es réponse

 

Dit moi petite question, j'ai essayer d'accéder à mon espace client de mon forfait mobile sur Google Chrome et quand il machiffe la page, il me dise ma version internet est obsolète....pourtant Chrome est a jour....

Tu n'aurai pas une petite idée Stp.

 

b7560c64b825143db3b7ba79bd69b3f3.jpg

 

 

 

 

 

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...