Aller au contenu

Coque / housse... Qu'avez-vous? Bon, pas bon.


Alfred600

Recommended Posts

J'ai craqué pour le One+ 3T (pour remplacer mon HTC One M8) et je devrais le recevoir très prochainement. 

Je souhaite également l'habiller d'une coque pour le protéger et le rendre plus joli. En effet même si j'adore le look métal brossé,  (très proche du HTC) je trouve le logo 1+ pas joli, bref. 

 

Pour le moment j'ai repéré plusieurs modèles et j'aimerais savoir si l'un(e) de vous en a déjà testé ou adopté un. 

 

Voilà les modèles :

Spigen neo hybrid

Tudia OMNIX

Omoton

Poetic

Spigen rugged armor

ArmourDillo protectrice

 

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour ma part, je t'invite à regarder dans la rubrique accessoires déjà ouverte sinon aussi du côté du one plus 3 (sans t) c'est exactement le même téléphone physiquement extérieurement.

Pour ma part j'ai une cruzerlite

 

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Hello, je viens de commander des coques pour mon OP3T et je voulais partager ma satisfaction. Voici le modele

La coque en espèce de matière seml-souple épouse parfaitement le telephone. Tout est impecablement ajusté. Le toucher est assez particulier a mi chemin entre le soft touch et le revetement sandstone du "One" legerement rugueux. Moi je suis fan, car le telephone ne glisse plus dans mes mains.

Avec un petit aspect métalisé et le choix des couleurs + le prix, j'en ai commandé 3. 

Vous pouvez foncer!

Fx

HTB1nBJgiEQIL1JjSZFhq6yDZFXa4.jpg

HTB1lDxXiC7PL1JjSZFHq6AciXXa7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...