Aller au contenu

[SMA] 400€/600€ - Photos - Internet - Autonomie


Recommended Posts

Bonjour a tous!

 

Ma femme vient de casser son S7 edge (acheter en janvier), et l'assurance va nous rembourser 400€ car il serait irréparable....

Elle ne veux plus du s7 edge, car l’écran courbé "ne sert a rien et c'est fragile"

 

voila nos critères :


* Budget : entre 400 et 600€ (voir pourquoi pas un peu plus mais moins c'est bien aussi^^)
* Type d'achat : achat nu et neuf
* Taille d'écran : autour de 5.5/5.7
* Utilisation : internet/reseaux sociaux/photo etc... pas de jeux (ou en tous cas pas gourmand ^^)
* Critères principaux : je cherche un smartphone avec un bon écran et un très bon appareil photo

* Import  : Pourquoi pas

* "Bidouille": non
* Pour combien de temps : le plus longtemps possible, mais avec Mme c'est pas gagner....
* Marques à éviter : rien en tete, si ce n'est que ma femme ne veux pas un  autre S7 edge...

 

A l’époque, elle hésitais avec le huawei mate 9. D’après les numériques les photos par faible eclairagesont pas jolie-jolie....

 

Si il y en a d'autre, n'hesitez pas a me les proposer!

 

D'avance merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour le mate 8 ou 9, les photos sont très potables, légèrement en dessous du s7 mais correctes, tu peux regarder les retours sur le forum.

Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

J'ai l'Axon 7 depuis peu suite au vol de mon Idol3, j'en suis extrêmement satisfait. Il peut-être un lourd pour une femme. C'est vrai qu'il n'a pas un look très féminin. Et on sait que pour ces dames le look c'est important.... ;-)

Tapatalk-->ZTE AXON 7 Android 6.01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...