Aller au contenu

Protections liquide écran- Drop Protect et consorts les alternatives


nico97470

Recommended Posts

Bonjour.

Plusieurs fois a été évoquée cette protection qui offre une alternative sérieuse aux protections d'écran en verre trempé. Ces derniers ne sont pourtant pas dénués de défauts comme la découpe, le recouvrement partiel et plus ou moins parfait de l'écran 2.5D et l'esthétique surtout.

DropProtect est là pour vous servir! Produit issu de l'industrie nanotechnologique.

17031701495922056214924869.jpg17031701505422056214924870.jpg17031701524022056214924872.jpg17031907572822056214929903.png

 

 

UNE SEULE GOUTTE POUR PROTÉGER VOTRE ÉCRAN !

La formule nanotechnologique 9H+ est la protection la plus
performante du marché. Elle ajoutera à votre écran en verre un
revêtement protecteur renforcé qui le rendra quasi-indestructible.
DP garantie une protection :
ANTI-CHOCS et ANTI-RAYURES contre une utilisation au quotidien.

 

APPLICATION SIMPLE ET RAPIDE EN MOINS DE 3 MINUTES

Nettoyez la surface avec la lingette nettoyante fournie dans le coffret.

Essuyez l’écran de votre appareil avec le chiffon microfibre inclus.

Appliquez le liquide de protection avec votre doigt et étalez le produit pendant 1 minute.

Laissez le liquide s’imprégner sur votre écran pendant 3 minutes.

Essuyez le résidu du liquide avec le chiffon fourni dans le coffret. Votre écran est maintenant protégé !

 

HYGIÈNE, SANTÉ ET CONFORT

DP offre jusqu’à deux ans de protection pour votre écran. Au bout de ce délai, il est recommandé d’appliquer une nouvelle goutte de protection sur votre écran.

DP vous aide a éliminer les bactéries présentes sur votre écran et réduit notamment les tâches et traces de doigts. Restez en bonne santé grâce à une composition à 95% d’eau et 5% de particules naturelles. Contrairement à d’autres types de protections, DP est non nocif pour la santé.

Les propriétés du liquide améliore la clarté de votre écran : les couleurs de votre écran sont rehaussées et les rayonnements diminués.

Ce produit est respectueux de l’environnement.

 

Quelle surface puis-je couvrir ?

DP est compatible avec tous les écrans en verre (montres, smartphones, tablettes…)

Avec 1 dose, je protège un smartphone ou deux montres.

Avec 3 doses, je protège une tablette et un smartphone.

 

Comment appliquer correctement la solution drop protect By Nanofixit ?

Les gens en général font l’erreur de ne pas se nettoyer les mains avant l’application de la lingette nettoyante. Il est important de faire cette manipulation les mains propre.

Enlever tous types de protection d’écran et utiliser directement sur l’écran d’origine  en verre de votre appareil.

Prendre la lingette nettoyante faite d’alcool pour nettoyer l’écran intégralement.

Enlever l’alcool restant avec le chiffon microfibre avant de passer à l’étape 2.

Secouer la capsule, ouvrez-la et verser intégralité du contenu de la capsule sur l’écran.

Utilisez un index PROPRE pour appliquer le liquide sur la totalité de l’écran ainsi que sur l’objectif de la camera présent au dos de votre appareil en déplaçant votre index de façon horizontal et vertical.

Attendez au minimum 3 minutes pour permettre au liquide de pénétrer dans l’écran, la meilleure façon étant d’attendre que votre écran soit complément sec.

Polissez doucement l’écran avec le chiffon microfibre.

 

COMPRENDRE LA NANO TECHNOLOGIE

DROP PROTECT protège un écran en verre grâce à la Nanotechnologie 9H+

La Nanotechnologie est un terme générique qui décrit des applications
dans de nombreux domaines scientifiques mais recouvre d’une manière
générale la recherche sur les principes et propriétés existant à l’échelle
nanométrique, c’est-à-dire au niveau des atomes et des molécules.

L’objectif des nanotechnologies consiste à produire des objets ou
matériaux inférieurs à 100 nanomètres. Ces nanomatériaux sont
composés de nanoparticules qui, contrairement aux particules très fines
d’origine naturelle ou provenant d’une combustion, sont produites intentionnellement.

Les nanomatériaux peuvent être des métaux, céramiques, carbones, polymères ou encore des silicates qui
présentent l’intérêt d’avoir des caractéristiques spécifiques par rapport aux mêmes matériaux à l’échelle
macroscopique.

L’acquisition de ces nouvelles propriétés physico-chimiques ouvre ainsi un immense champ de recherches
fondamentales et appliquées regroupées sous l’appellation de «nanosciences». (source : actu-environnement.com )

 

Lien vidéo:https://player.vimeo.com/video/192457398

 

Points de vente: Darty, Vivremobile et E.Leclerc

 

Expérience personnelle: points positifs et négatifs

 

Tout simplement, je le trouve quasiment parfait à l'usage depuis plusieurs semaines ( début février 2017)

L'application est aisée ( attendre au moins 3 mn).L'écran se nettoie facilement ( microfibre et produit de nettoyage LCD) et ne raye pas jusqu'à aujourd'hui. Il me semblait avoir eu une micro-rayure il y a quelques jours de cela, mais en était-ce une au demeurant car ce n'est plus-là? L'écran est beau ( commentaires de tierces personnes qui ne jurent que par l'Amoled!) au quotidien sans parler de l'esthétique comparé au caractère très visible des perfectibles verres trempés sur l'écran 2.5D du H8!

N'étant pas sado-maso, je n'ai pas essayé de griffer l'écran avec un cutter ou de lui donner un coup de "chombo" ( sabre local)!

Heureux homme que je suis! Du négatif, je n'en vois pas.

 

Edit: Remerciements et crédits à @Ben_Linux et deux vidéos réalisées par ses soins dans les liens suivants: https://drive.google.com/file/d/0B9kNdH5j6pOZVFZZSGJNTVd1NGM/view?usp=sharing

https://drive.google.com/file/d/0B9kNdH5j6pOZVkdiSmFBRWc5bWM/view

                

 

 

 

 

Modifié par nico97470
Liens vidéo rajout @Ben_Linux
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nico97470 : Merci pour cette présentation.

Tu pourrais peut-être rajouter un paragraphe au sujet de ton expérience (application, efficacité après quelques semaines d'utilisation, points positifs, points négatifs,...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Steph44 a dit :

@nico97470 : Merci pour cette présentation.

Tu pourrais peut-être rajouter un paragraphe au sujet de ton expérience (application, efficacité après quelques semaines d'utilisation, points positifs, points négatifs,...).

Oui Monsieur!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Produit acheté et posé le 15 février.

Facile a mettre en application.

Depuis aucune rayure .

L'écran est agréable au toucher , c'est plus "glissant".

Les traces de doigts s'enlève avec une facilité déconcertante.

Pour l'instant j'en suis très content ;) 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, leunamme a dit :

Produit acheté et posé le 15 février.

Facile a mettre en application.

Depuis aucune rayure .

L'écran est agréable au toucher , c'est plus "glissant".

Les traces de doigts s'enlève avec une facilité déconcertante.

Pour l'instant j'en suis très content ;) 

 

Merci @leunamme de m'être un témoin fidèle pour le meilleur surtout et pour le pire!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci [mention=391466]leunamme[/mention] de m'être un témoin fidèle pour le meilleur surtout et pour le pire!

C'est surtout dans le pire que je suis le meilleur

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @nico97470 pour ce descriptif et retour d'expérience bien complet !

 

Je rajoute ici, pour ceux qui tomberait directement sur ce sujet et qui ne connaisse pas trop ce forum, que la protection Drop Protect avait déjà fait l'objet de discussions avant qu'il soit décidé d'en faire un sujet à par entière :

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle présentation Nico. Vu comme ça, ce n'est que du bonheur, mais comment savoir lorsque la pellicule n'est plus assez importante pour protéger le smartphone ?

Et que faut il faire si par accident, une rayure importante apparaissait ? 

Personne n'étant en effet assez maso pour faire un test de ce genre sur son propre téléphone, comment être sûr qu'il est vraiment protégé à 100% ?

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle présentation Nico. Vu comme ça, ce n'est que du bonheur, mais comment savoir lorsque la pellicule n'est plus assez importante pour protéger le smartphone ?
Et que faut il faire si par accident, une rayure importante apparaissait ? 
Personne n'étant en effet assez maso pour faire un test de ce genre sur son propre téléphone, comment être sûr qu'il est vraiment protégé à 100% ?
 
 

Si j'ai des éléments de réponse supplémentaires à mettre, je le ferai. Il est légitime d'être sceptique face aux nouvelles technologies! Peut-être est ce cela l'avenir? Et le présent dans ce cas précis! Regarde les progrès de la science, l'évolution et la révolution des appareils Android par exemple!

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour et explication du produit très complet [mention=286710]nico97470[/mention]
 
Après une présentation comme cela tu devrais demander des échantillons gratuit à Drop protect et nous les distribuer 

Tu veux ruiner l'entreprise ?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai commandé une bouteille d'un litre, pour à peine 1 000 000 000 €, c'est vrai que ça fait chère LA goutte.

 

J'attendrai d'en savoir plus sur les différents points cités plus haut avant de franchir le pas.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, flavman77 a dit :

J'en ai commandé une bouteille d'un litre, pour à peine 1 000 000 000 €, c'est vrai que ça fait chère LA goutte.

ça va surtout te coûter cher en téléphone pour la vider entièrement :D 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, leunamme a dit :

ça va surtout te coûter cher en téléphone pour la vider entièrement :D 

c'est sûr que vu comme ça, ça risque de ne pas être économique

 

Pour en revenir au produit miracle, c'est peut être vraiment efficace, mais le soucis, c'est que l'on n'a pas vraiment le moyen de le prouver. S'il arrivait quelque chose accidentellement et qu'en effet l'écran sortait intact, alors oui on serait content du résultat, mais si durant toute l'existence du smartphone, il ne se passait rien, et c'est bien sûr ce qu'il faut souhaiter de mieux à nos H8, en fait on ne saura jamais si oui ou non, il était vraiment protéger.

C'est ça qui me gêne, car du coup il plane un doute continuellement. Et comme l'ami Nico ne veut pas sortir la hache, la tronçonneuse, enfin toute l'artillerie lourde pour faire des expériences sur le sien, on reste tous en mode interrogatif.:P

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, nico97470 a dit :


Tu veux ruiner l'entreprise ?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Nous ne sommes qu'une petite goutte d'utilisateur parmis tous leur client ^^ 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne sommes qu'une petite goutte d'utilisateur parmis tous leur client ^^ 

Que j'y pense, il faut que je rajoute les prix indicatifs. À noter aussi que j'attends des nouvelles de Nanofit. Le prix peut en rebuter certains. Mais quand on aime, on ne compte pas

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr que vu comme ça, ça risque de ne pas être économique
 
Pour en revenir au produit miracle, c'est peut être vraiment efficace, mais le soucis, c'est que l'on n'a pas vraiment le moyen de le prouver. S'il arrivait quelque chose accidentellement et qu'en effet l'écran sortait intact, alors oui on serait content du résultat, mais si durant toute l'existence du smartphone, il ne se passait rien, et c'est bien sûr ce qu'il faut souhaiter de mieux à nos H8, en fait on ne saura jamais si oui ou non, il était vraiment protéger.
C'est ça qui me gêne, car du coup il plane un doute continuellement. Et comme l'ami Nico ne veut pas sortir la hache, la tronçonneuse, enfin toute l'artillerie lourde pour faire des expériences sur le sien, on reste tous en mode interrogatif.
 

Je veux bien essayer sur le tien car moi je n'ai pas d'ODR contrairement aux métropolitains​ et Nanofit te rembourse 50€ de surcroît ! Acceptes tu le deal ?🙄

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, nico97470 a dit :


Je veux bien essayer sur le tien car moi je n'ai pas d'ODR contrairement aux métropolitains et Nanofit te rembourse 50€ de surcroît ! Acceptes tu le deal ?🙄

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

ça aurait été avec plaisir, mais ça va couter aussi chère que l'appareil de te l'envoyer.

Sinon c'est quoi les 50€ remboursé par Nanofit ? Et d'ailleurs c'est quoi ce dernier, je viens de faire une recherche sur Google, et je ne tombe que sur des slips :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça aurait été avec plaisir, mais ça va couter aussi chère que l'appareil de te l'envoyer.
Sinon c'est quoi les 50€ remboursé par Nanofit ? Et d'ailleurs c'est quoi ce dernier, je viens de faire une recherche sur Google, et je ne tombe que sur des slips :blink:

Tu tombes sur des slips ou des strings ?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, nico97470 a dit :


Que j'y pense, il faut que je rajoute les prix indicatifs. À noter aussi que j'attends des nouvelles de Nanofit. Le prix peut en rebuter certains. Mais quand on aime, on ne compte pas emoji16.png

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

On trouve ce produit chez Darty, chez Leclerc aussi apparemment et dans un 3ème magasin dont j'ai oublié le nom. Les prix, je ne m'en souviens plus, une 20ène d'euros il me semble, mais si ça tient 2 ans, c'est bien. J'en suis à mon 3ème écran en verre trempée et à chaque fois c'est presque 10€ avec la livraison, donc ça revient chère à la longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, nico97470 a dit :


Tu tombes sur des slips ou des strings ?emoji16.png

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

A y bien regarder, c'est plutôt des strings ou des mini-slips. C'est quoi le piège dans ton message ? Je ne comprend pas

Modifié par flavman77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la différence d'une protection en verre trempé c'est qu'on ne peut pas enlever le produit complètement si une grosse rayure apparais dessus comme on pourrait faire facilement avec un verre trempé... A moins que cette technologie s'enlève facilement à coup d’acétone ou autre produit et qu'ils suffis de rajouter un goutte par dessus ... Tant qu'on aura pas plus de détail sur comment faire pour enlever cette couche de protection je ne franchirais pas le pas ...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de mystère autour de ce produit.

Il est dommage que ce soit dosé pile poil pour un smartphone. Je dis cela car s'il y en avait plus, je commencerais par en mettre un peu sur un vieux téléphone qui ne me sert plus, j'essaierais de le rayer avec un cutter, des clés pour vérifier qu'à l'endroit ou il y a le produit, c'est en effet efficace contre les rayures et ainsi conforter du résultat, je l'appliquerais en toute confiance sur mon H8. Mais à moins d'en acheter 2 doses, ce qui fait grimper le prix déjà élevé pour 1, je ne vois pas trop comment faire.

C'est dommage car cela encouragerait davantage de monde à franchir le pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...