Aller au contenu

Protections liquide écran- Drop Protect et consorts les alternatives


nico97470

Recommended Posts

bonjour
produit drop protect acheté et appliqué sur face avant et arrière...
1er retour
positif : tellement l'habitude des verres trempés que le tel se sent tout nu ... mdr
mais.. rendu écran beaucoup mieux et plus lumineux, traces de doigts : beaucoup moins et s'enlèvent plus facilement
 
négatif : pour la pause j'ai noté un truc pas sympa : sensation de mon index tout sec pendant pas mal de temps après l'application...   j'aimerai mieux qu'il y est la possibilité d'appliquer le produit avec autre chose que mon doigt   
 
on verra bien pour la suite
 
 
 
 

Salut. J'ai préféré utiliser la langue !
Sois rassuré car je n'ai pas ressenti les mêmes symptômes. Hakuna matata

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr faut pas vous tendre de baton pour se faire battre 😂

Je m'en suis remise et j'ai encore mon doigt 😋 qui est devenu tellement dur que je peux casser des briques avec 😝

 

Modifié par Mysterart
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mysterart a dit :

Mdr faut pas vous tendre de baton pour se faire battre 😂

Je m'en suis remise et j'ai encore mon doigt 😋 qui est devenu tellement dur que je peux casser des briques avec 😝

 

Pratique pour les travaux de démolition (je suis en plein dedans) 😂

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je reviens après application fin juin

:( déçue : une trace arrondie sur l'écran alors que je suis très soigneuse... et ne met pas mon phone dans mon sac ou poche avec des trucs craignosse dedans...

t'être une trace de la pression d'une pochette du tel...  sais pas mais dans tous les cas si c'est ça et bien c'est un "choc" hyper léger

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mysterart a dit :

Je reviens après application fin juin

:( déçue : une trace arrondie sur l'écran alors que je suis très soigneuse... et ne met pas mon phone dans mon sac ou poche avec des trucs craignosse dedans...

t'être une trace de la pression d'une pochette du tel...  sais pas mais dans tous les cas si c'est ça et bien c'est un "choc" hyper léger

 

Si tu pouvais partager ici une photo de ton écran, ça serait sympa, pour comprendre de quel type de "trace" il s'agit. Tu n'as pas essayé de "polir" légèrement ton écran à l'endroit de la tâche ? Ils fournissent une sorte de papier/tissu polisseur avec le drop protect, non ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Michaël Dem a dit :

 

Si tu pouvais partager ici une photo de ton écran, ça serait sympa, pour comprendre de quel type de "trace" il s'agit. Tu n'as pas essayé de "polir" légèrement ton écran à l'endroit de la tâche ? Ils fournissent une sorte de papier/tissu polisseur avec le drop protect, non ?

ça y est photo prise av beaucoup de mal car reflets de l'environnement et cette mystérieuse tâche ne se voit pas tout le temps....

et oui j'ai pas arrêté de frotter avec le micro fibre fourni par drop protect

tache2.jpg

tache1.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Mysterart a dit :

ça y est photo prise av beaucoup de mal car reflets de l'environnement et cette mystérieuse tâche ne se voit pas tout le temps....

et oui j'ai pas arrêté de frotter avec le micro fibre fourni par drop protect

 

 

Vraipment bizarre cette tâche... :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Keepruning747 a dit :

J'ai jamais cru a ce genre de protection emoji52.png

Salut

C'est ton droit absolu! Et pourtant, le mien avec le sable, poches moto et jean et les quelques objets posés dessus souvent dans mon métier ne souffre pas!

Et ce H8 est magnifique sans ces disgracieux écrans trempés!

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
Salut, je ne sais pas si à l'époque j'avais bien appliquer cette protection, mais au bout de quelques jours une grosse ( mais légère ) rayure est apparu

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk


Salut
Je ne pense pas que ce produit soit l'absolue protection si recherchée même si je n'ai pas eu spécialement à m'en plaindre au demeurant.

Envoyé de mon H9 via Tpk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
il y a 3 minutes, labs27 a dit :

Bonjour,

J'aimerais utiliser ce produit sur mon oneplus5 car les verres trempé sur ce modele ne sont pas efficace.

Pour les utilisateurs, 9 mois après le dernier commentaire se produit et il toujours efficace et le recommandiez vous ?

 

Bonjour @labs27

Malheureusement, je ne peux pas faire de retour car sur mon H10, j'utilise un flip cover. De plus, mes anciens Honor que je voie entre les mains de leurs nouveaux propriétaires sont équipés de verres trempés! Il me reste encore une fiole de ce produit que je vais peut-être utiliser sur mon phone actuel. @leunamme peut( peut-être) te répondre? Allo @leunamme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, labs27 a dit :

Merci une nouvelle fois de vos retour, je vais franchir le pas et me faire ma propre opinion.

 

N'oublie pas de nous faire un petit retour d'expérience, ça pourra aider d'autres membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...