Aller au contenu

A6.0 retarder demande pin???


Recommended Posts

Bonjour tout le monde!

 

J'étais depuis un moment sur wp8.1 puis wp10. J'en ai eu assez d'attendre pour rien alors je viens de passer sous android 6.0 (xperia xa)

Mais une fonction qui a toujours existé sous wp me semble introuvable ici? Que le tel demande le pin après : 30sec, 1mn, 3mn etc...

Ça existe?

Et on peut pas non plus changer les raccourcis du centre de notifs???

Il me semblait que cet os était pourtant plus personnalisable de base (plus que ça)

Par contre rien à dire sur la réactivité, top même à 200€!

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, hevydevy a dit :

J'étais depuis un moment sur wp8.1 puis wp10. J'en ai eu assez d'attendre pour rien alors je viens de passer sous android 6.0 (xperia xa)

Mais une fonction qui a toujours existé sous wp me semble introuvable ici? Que le tel demande le pin après : 30sec, 1mn, 3mn etc...

 

Ca peut varier suivant le  modèle mais en général c'est dans paramétres -> sécurité -> verrouillage -> verrouiller automatiquement

Ca ressemble à ça:

vYgdfK8.png

Il y a 2 heures, hevydevy a dit :

Et on peut pas non plus changer les raccourcis du centre de notifs???

Pour cela faut soit être sous Nougat (Android 7) soit, sous Marshmallow, avoir activé le "System UI Tuner"

Ca peut la aussi dépendre du modèle, tu déjà peux jeter un oeil à ce tuto: https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/327428_tuto-comment-modifier-les-parametres-rapides-sur-lollipop-roote-et-marshmallow

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse!

Nougat sera le bienvenu alors ;)

Quant à l'option dont vous me parlez, je l'ai trouvée et..en fait c'est moi qui me suis mal exprimé.

La fonction dont je parle est la même, mais une fois l'écran verrouillé. Souvent on interagis plusieurs fois avec son tel dans un laps de temps limité en lockant l'écran entre chaque manip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, hevydevy a dit :

La fonction dont je parle est la même, mais une fois l'écran verrouillé. Souvent on interagis plusieurs fois avec son tel dans un laps de temps limité en lockant l'écran entre chaque manip.

J'avoue alors ne pas comprendre de quoi il s'agit en pratique. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vachement pratique, à partir du moment où on lock le tel, il ne demande le pin qu'après x temps mais faut croire que ça n'est pas dispo sur mon tel

Merci encore pour ton aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, hevydevy a dit :

à partir du moment où on lock le tel, il ne demande le pin qu'après x temps mais faut croire que ça n'est pas dispo sur mon tel

Dans ce cas l'option que j'ai mentionné fait exactement ce que tu décris, je ne vois pas la moindre différence.

Ci dessous, voici comment est configurée ma tablette (une Sony), et elle se comporte exactement comme cela:

0tQ4HKx.png

Je suis surpris que cette option ne soit pas disponible sur le Xperia XA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffff j'avais coché "verrouille par bouton marche"... 😥

J'ai tilté avec ton screen merci. Bon faut dire que cette option et sa description sont pas claires hein.

Désolé erreur de newbie! 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, hevydevy a dit :

Pfffff j'avais coché "verrouille par bouton marche"... 😥

J'ai tilté avec ton screen merci. Bon faut dire que cette option et sa description sont pas claires hein.

Désolé erreur de newbie! 😅

Pas de problème

NB: j'ai masqué les deux posts suivants qui ne faisaient plus sens suite à ta remarque ci dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...