Aller au contenu

P8 lite 2017


Recommended Posts

Je l'ai maintenant depuis 3 jours complets et je l'ai bien détaillé et paramétré , donc là oui je peux en parler !

Et je dois dire que pour le prix , il est absolument génial , c'est impressionnant le nombre de petits " tucs pratiques " , il est entièrement paramétrable et toutes les appications pré-installées peuvent se désinstaller , ce qui donne un tel très fluide et moi qui vient d'un LG G4 libre ( sans surcouches ) , je ne vois quasiment pas de différence EMUI 5.0 est très discret !

le lecteur d'empreinte est excellent j'en ai mémorisé 4 et il y a encore de la place pour d'autre !

pour moi les deux seuls défauts que j'ai constaté sont que le tel est en verre et très glissant ( mais il est très beau et superbement fini ) , mais avec une coque ça va s'arranger , et la mémoire interne de 16Go beaucoup trop petite mais on peut mettre une carte micro sd jusqu'a 256 Go , donc !!!!

 

franchement je ne regrette pas mon achat et je me demande ce que peut réellement apporter les téléphones a plus de 500€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai aussi acheté ce téléphone après avoir eu un soucis avec LG  G4 (le fameux Bootloop.) Tres beau téléphone et aussi un formidable outils pour empreintes digitales :).

Non blague à part, je trouve les 16Go beaucoup trop juste, alors il y a une option pour choisir la carte SD comme support de stockage. mais cela ne change absolument pas, en effet les applications s'installent toujours sur la mémoire interne ainsi que les données de ces applications. Aurai-je loupé un paramètre pour remédier à ceci???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as loupé un réglage , moi j'ai changé la destination de ce que je télécharge  , et même les photos etc

paramètres - mémoire & stockage - et dans le bas paramètres de stockage - emplacement par défaut !

je viens de recevoir une carte 128go , ça devrait aller !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais tester ce soir , peut être que les appli ont besoin d'être sur la mémoire du tel pour fonctionner , je vais installer ma 128go ce soir , vendeur ebay implacable et hyper rapide , si tu as besoin d'une 128go pas trop chère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Mon Asus Zenfone 2 ayant décidé de rendre l'âme (sous garantie, dalle HS, SAV en cours), j'ai depuis une petite semaine, un Huawei P8 lite 2017.

Je m'attendais à un bon téléphone, au vu des tests et je suis positivement surpris par l'engin.

Il est classe, bien fini, peu encombrant. La durée de vie de la batterie (à voir dans la durée), après optimisation, me semble très bien.

La coque, vu à quel point l'appareil est glissant, est indispensable.

L'écran et l'appareil photo me semblent également tout à fait corrects... ;-)

A quand une section dédiée, du forum, pour le P8 lite 2017 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2017 à 22:53, Tho-Radia a dit :

Bonjour,

Etant à la recherche d'un nouveau téléphone tout ce que vous en dites fait envie.

Ce P8 Lite a-t-il une diode de notification ? 

 

Oui ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon S6 est mort de sa belle mort (vive le carrelage :)) 

Du coup je regarde un téléphone milieu de gamme avant de pouvoir prendre le S8 dès qu'il sera dans mes prix.

Vous en avez l'air content de cette version 2017, il y aurait parmi vous qqun qui a fait une comparaison au niveau qualité photo par rapport à un S6. Je ne demande pas la perfection, mais des photos convenables :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses à propos de la diode de notification. C'est une info pas facile à trouver.

 

Aujourd'hui j'ai pu manipuler un P8. Un peu plus loin il y avait un P10 qui de loin lui ressemble beaucoup et sans lancer d'application difficile de faire la différence.

Sur ce P8 avez-vous réussi à uniformiser la mémoire interne avec une carte SD ? Je trouve les 16 Go vraiment justes vu qu'il ne reste qu'un peu plus de 7 Go. Sur ma tablette Sansung cela  n'a jamais bien fonctionné, les applications restent la plupart du temps sur la mémoire interne.

Modifié par Tho-Radia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il sera un peu moins efficace que le S6 et c'est normal vu son prix mais très très bon dans cette gamme de prix , pour les photos j'en suis content , c'est un peu moins bien que mon G4 mais il y a beaucoup plus de réglages !

 

voici quelques photos de ma voiture us que j'ai faites hier , pour te rendre compte !

 

img-20170329-165658_imagesia-com_1dkft_l

img-20170329-165721_imagesia-com_1dkfv_l

img-20170329-165736_imagesia-com_1dkfr_l

img-20170329-165948_imagesia-com_1dkfu_l

img-20170329-165956_imagesia-com_1dkfs_l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2017 à 21:01, Tho-Radia a dit :

Merci pour vos réponses à propos de la diode de notification. C'est une info pas facile à trouver.

 

Aujourd'hui j'ai pu manipuler un P8. Un peu plus loin il y avait un P10 qui de loin lui ressemble beaucoup et sans lancer d'application difficile de faire la différence.

Sur ce P8 avez-vous réussi à uniformiser la mémoire interne avec une carte SD ? Je trouve les 16 Go vraiment justes vu qu'il ne reste qu'un peu plus de 7 Go. Sur ma tablette Sansung cela  n'a jamais bien fonctionné, les applications restent la plupart du temps sur la mémoire interne.

 

La diode de notification est présente en haut a droite , on ne la voit pas tant qu'elle n'est pas allumée , tu peux choisir la couleur que tu veux pour les différentes fonctions !

les 16 Go sont justes en effet mais on peut aller jusqu'a 258 en carte micro sd , les appli reste sur la mémoire interne il me semble , je n'ai pas réussi a les basculer vers la sd , a moins peut être sur un ordi , là je n'ai pas essayé !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. J'ai franchi le pas, je l'ai depuis 1 jour. Coque silicone commandée.

Il est très fluide, j'ai mis une carte 64 gigas, la mise à jour a été effectuée.

Vu qu'on a la possibilité de mettre le tiroir d'applications, rien ne change par rapport à l'android que je connais. Clash of Clans est très fluide, je n'ai que 1 giga de mémoire vive utilisée sur les 3... ça a l'air tout bon.
Par rapport à mon S6, le seul reproche que j'ai c'est la qualité des photos en retrait, mais pour le prix :)

J'affinerais mon avis plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Est ce que votre téléphone p8 lite 2017  a la photo du contact qui s'affiche quand vous lancer un appel ou recevez un message. Avez vous une bull de conversation avec la photo du contact pour les sms ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...