Aller au contenu

Sonnerie Accusé Réception


Recommended Posts

Bonjour tout le monde !
 
Quelqu'un aurait-il le moyen de m'expliquer, comment activé le son quand on reçoit un accusé réception, Il y à juste une petite bulle qui s'affiche en bas de l'écran pour confirmer l'accusé réception, mais pas de sonnerie, un peut comme on reçoit une notification....
 
Merci de votre aide .


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans paramètre, puis son, et y a une ligne son de notification, tu peux mettre un son préinstallé ou une musique .


Merçi pour ta réponse.

La solution que tu m'a donner sert juste pour la notification SMS mais pas pour les accusés réception.
Bonjour, je crois que cela n'est pas possible..
Par contre tu peut télécharger une nouvelle application de SMS via le play store

Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app



T'en n'a une à me conseiller?

Sent from my HTC One M8s using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut à tous,

J'ai eu le même problème avec l'application d'origine SMS d'Android avec mon Huawei Mate 20 Lite. J'ai installé une alternative comme SMS sur le Play Store: "Mood Messenger - SMS & MMS". Il est pas mal. On peut paramétrer un son pour envoyé un SMS, paramétrer un son lorsque la personne le reçoit et un autre comme accusé de réception. Mais pas de message sous forme d'enveloppe visuel qui confirme la réception du SMS.Je n'est pas vu cela.Il y a aussi pleins d'autres paramétrages.

Si cela peut vous aider...ne pas hésiter à nous dire si vous trouvez autre chose de plus intéressant.

Modifié par nkxw29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...