Sign in to follow this  
Followers 0
LEPOLOGAMES

Problème Bluetooth Huawei P8 Lite

4 posts in this topic

Bonsoir, j'ai un problème avec mon Huawei P8 Lite surtout avec le Bluetooth. Quand je recherche un périphérique(mon bafle) il ne le détecte pas. Même avec les autres appareils il ne détecte pas leurs Bluetooth. je voud[color=red]rai[/color] réglé se problème pour utiliser mon bafle svp merci.

Bonjour,

Ta description est un peu vague, je vais donc faire des préconisations générales

Il faut que ton BT soit en "découvrable", c'est à dire qu'il faut que tu l'autorises à être visible par les autres appareils. Par défaut, ce n'est pas activé... C'est dans les paramètres du BT sur ton téléphone

Il faut être sûr que ton enceinte soit en mode "découverte" : Voir sur le manuel de celle-ci, comment activer cette fonction (même si elle a un autre nom...)

Sinon, il faudrait peut-être tester ton enceinte avec un autre appareil BT (un autre smartphone...).

Enfin, si rien ne marche, il se peut que ton stack BT soit défectueux (mais cela m'étonne quand même...)

Bon

Le 20/03/2017 à 10:43, YoLoLo a dit :

Bonjour,

Ta description est un peu vague, je vais donc faire des préconisations générales

Il faut que ton BT soit en "découvrable", c'est à dire qu'il faut que tu l'autorises à être visible par les autres appareils. Par défaut, ce n'est pas activé... C'est dans les paramètres du BT sur ton téléphone

Il faut être sûr que ton enceinte soit en mode "découverte" : Voir sur le manuel de celle-ci, comment activer cette fonction (même si elle a un autre nom...)

Sinon, il faudrait peut-être tester ton enceinte avec un autre appareil BT (un autre smartphone...).

Enfin, si rien ne marche, il se peut que ton stack BT soit défectueux (mais cela m'étonne quand même...)

Il était en BT. Un de mes pote est venue aujourd'hui et à réussi à se connecter à mon bafle mais mon téléphone n'y arrive pas et si tu veux chercher le modèle de mon enceinte c'est "Mini capsule speaker" merci de ta réponse

Alors, c'est que ton téléphone a un problème de BlueTooth...

Première chose : Essayer de faire un reset factory : Assures toi que tu as tout sauvegardé, et hop ! Etat sortie de boite... Cela permettra de voir si ce n'est pas un logiciel qui a mis le Bronx dans ton téléphone...

Sinon, c'est une panne matérielle ou une incompatibilité (mais çà, j'en doute, le standard BT est assez souple sur les compatibilités...) : Donc, si c'est matériel, c'est que c'est le stack BT qui est HS...