Aller au contenu

Utilisation anormale de la batterie


Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis l'achat de mon S7 en avril 2016, je constate une utilisation de la batterie particulièrement élevée au niveau du "Système Android" et du "Système d'exploitation Android", ce qui engendre un déchargement très rapide de ma batterie.

 

J'ai envoyé mon téléphone en SAV en décembre 2016. Il a été mis à jour au niveau du logiciel mais aucun dysfonctionnement au niveau de la batterie n'a été repéré.

 

Pourtant, j'ai bien toujours ce problème. 

 

Je vous joins un screenshot de la page d'utilisation de la batterie.

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Cordialement. 

Screenshot_20170319-012546.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Fait la mise a jour android 7  comme ceci sur le s7: parametres/ a propos de l'appareil/ telechargement manuelle des maj

 

Si elle est pas disponible il va falloir attendre un peu mais la surconommation du systeme android  vient de android 6.0 /6.0.1

 

Moi en systeme android : 5%

 

Et systéme d'exploitation android: 3%

 

En ce moment je redige ce message avec mon s7 sous android 7 . (Maj faite il ya 3 jours).

 

Android 6 a du mal a gérer le systéme d'expoitation.

 

Voila tu sait tous.

20170319_130431.png

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la mise à jour automatique de Android 6 versz Android 7, ma batterie se vide à grande vitesse.

Elle passe de 100% à 60 % en une nuit, en mode avion, en ayant arrêté toutes les applications avant d'éteindre.

L'appi GSam Battery Monitor m'indique que c'est "Util. Application" qui consomme, mais ne peut pas me dire quelles sont les applica[color=red]tion[/color], sous cette étiquette qui sont responsables.

La commande "paramètres - Maintenance - Batterie - Utilisation de la batterie" m'indique que c'est le système d'exploitatoin Android qui consomme.

Je ne sais plus quoi faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Merci pour vos retours.

 

De mon côté, la mise à jour vers Nougat n'est toujours pas proposée et j'ai l'impression que mon problème empire... Pour preuve, voici une nouvelle copie d'écran.

 

J'ai d'ailleurs de nouveau un bug qui était apparu il y a quelques mois et qui avait été résolu  (cf. seconde pièce jointe).

 

Merci de votre aide.

 

Cordialement.

Screenshot_20170412-023737.jpg

Screenshot_20170412-024240.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...