Aller au contenu

Quick charge et supercharge, quelle est la différence?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis en train de chercher un chargeur qui est capable de charger aussi rapidement mon huawei mate que celui d'origine, en cherchant un peu, j'ai vu qu'il y avait des chargeurs Quick charge Qualcomm et de l'autre coté le chargeur du Mate 9 qui est un supercharge, ma première question est quelle est la différence entre ces 2 technologies? Est-ce juste le nom marketing qui change ou y a t-il une vraie différence entre  eux?

 

Avez-vous déjà acheté un 2eme chargeur pour votre mate 9? Si oui lequel? Et est-ce que ce dernier charge aussi rapidement que votre chargeur d'origine?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Achete le chargeur supercharge car ces celui d'origine dans la boite et il est compatible.

 

Concernant quick charge de qualcomme cela augemente la rapidité de recharge mais cela fonctionne que avec un  smartphone qui a un processeur snapdragon.

 

(En gros pour les autres cela le chargera en vitesse normal.)

 

Du coup avec ton mate 9 et son kirin 960 cela ne sera pas rapide.

 

Voila tu sait tous.

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je suis exactement dans le cas de gaindunet. J'ai perdu mon chargeur d'origine ( ref 050450E00 ) et impossible d'en trouver sur le net ??? Incroyable tout de même pour un produit à ce prix.

 

Si quelqu'un a une alternative je suis preneur !

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...