Aller au contenu

Shop Savy


Recommended Posts

Enorme j'en avais entendu parlé mais je savais pas le nom!!

Pour ta question, je pense qu'il suffit que l'appli connaisse les bases de données des code barres francais/européens et ca devrait fonctionner.

Si ce sont des BDD standardisée alors soit ca fonctionne déja soit dans pas longtemps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

très bon programme, personnellement ça n'a rien trouvé pour le code barre d'une bouteille de Coca donc je suis un peu septique quant au fonctionnement en France ou en Europe, je vais tester avec d'autres truc.

Edit:

Je pense que ça ne marche vraiment pas, je viens de tester avec burnout sur PSP et le dernier best of du "King of Pop", et ça n'a rien donné en scannant les code barre. Par contre pour burnout j'ai testé avec une photo de la jaquette et ça marche vraiment bien :)

Bon par contre les magazin qu'ils propose sont au Etat Unis il me semble. Après il propose des vidéos sur youtube, une recherche sur wikipedia et sur ebay. Et plusieurs recherche sur d'autre site, bref une appli à conserver dans son tel au cas ou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d’installer Shop Savy, et d’essayer de scanner tous les produits que j’avais chez moi.

Aucun n’est dans la base de données :s

Je suis actuellement en Allemagne, mais d’après les autres commentaires en France c’est la même chose. Vraiment dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi elle a marché. J'ai scanné des codes barres de Blu-ray et elle me les as trouvé chez amazon. Le probleme c'est que l'appli ne semble connaitre qu'amazon. Autre problème, après avoir dit que j'étais localisé en France, je n'ai pas réussi à rechercher des codes barres de Blu-ray américains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...