Aller au contenu

Autonomie catastrophique


Louchart

Recommended Posts

Pour ceux à qui Facebook bouffe la batterie : pensez à l'appli "Facebook Lite" que FB a trouvé judicieux de réserver aux pays émergents, donc pas dispo pour nous riches occidentaux sur le Play Store.

Mais on le trouve sur Apkmirror qui est en principe une source plutôt de confiance.

A moins que comme moi vous voyagez beaucoup et en profitez pour l'installer quand vous êtes dans un pays où il est dispo ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facebook consomme à peine 3% de batterie. Je ne comprends pas vos complaintes au sujet de l'application. Est-ce que vous laissez le téléphone fermer l'application au verrouillage de l'écran ?

Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme c'est le mix des deux qui est fatal, c'est pour ça qu'il est dommage de pas pouvoir verrouiller ces deux applications à chaque mise en veille de l'écran.au même titre l'application d'info news République qui est très gourmande.

Modifié par Mikkaddo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vite dégagé Facebook au profit du site mobile qui est strictement identique. J'ai par contre dû conserver Messenger parce qu'on a pas le choix de faire autrement malheureusement...

Et mon Mate 9 dépasse les 48h d'autonomie sans soucis :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, récemment heureux possesseur d'un Mate 9 depuis une semaine, j'ai également installé Facebook lite qui me satisfait entièrement.

 

Depuis une semaine d'usage intensif (installation de toutes mes anciennes applis, tests divers de fonctionnement et de paramétrage, prise en main du monstre...), je tiens largement 2 jours complets. Lors de ma précédente période d'utilisation, je suis arrivé à plus de 7 heures d'écran.

 

J'ai l'impression de redécouvrir l'utilisation d'un smartphone sans me soucier de l'autonomie et qui peut supporter toute utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...