Aller au contenu

Recommended Posts

Il y a 16 heures, trescool a dit :

Bonjour je poced la honor5x et je  voudrais savoire si je peux metre deux puce plus la cartes merci

excuser moi je suis nouveau sur le site c est mon premier achat sa fait 3 moi 

 

 

Aïe, ton texte pique un peu les yeux ;), mais c'est pas grave, on comprend ou tu veux en venir... Officiellement, tu peux mettre 2 sim ou 1 sim et 1 carte sd... Mais voilà, des petits malins ont réussi, sur d'autres téléphones, notamment sur le H7, à bidouiller une sim et une carte sd pour les "coupler" ensemble et ainsi faire fonctionner le port qui fait soit sd soit sim en port qui fait sd et sim. Alors évidemment c'est du bricolage, ce n'est pas sans risque, et aucune certitude que ça fonctionne sur le 5X, mais si tu as envie d'essayer...

Voici le lien sur un topic d'un gars qui explique comment il a fait ça sur son H7. Malheureusement les liens qu'il site son mort il me semble... Mais avec la recherche google, tout est trouvable...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Aïe, ton texte pique un peu les yeux , mais c'est pas grave, on comprend ou tu veux en venir... Officiellement, tu peux mettre 2 sim ou 1 sim et 1 carte sd... Mais voilà, des petits malins ont réussi, sur d'autres téléphones, notamment sur le H7, à bidouiller une sim et une carte sd pour les "coupler" ensemble et ainsi faire fonctionner le port qui fait soit sd soit sim en port qui fait sd et sim. Alors évidemment c'est du bricolage, ce n'est pas sans risque, et aucune certitude que ça fonctionne sur le 5X, mais si tu as envie d'essayer...
Voici le lien sur un topic d'un gars qui explique comment il a fait ça sur son H7. Malheureusement les liens qu'il site son mort il me semble... Mais avec la recherche google, tout est trouvable...
 
 

Slt logiquement il y a deux tiroirs@Michaël Dem

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, leunamme a dit :


Slt logiquement il y a deux tiroirs@Michaël Dem emoji6.png

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
 

 

Oups pardon, je viens de constater qu'on pouvait mettre 2 sim et 1 sd. Je confonds avec d'autres Honor (comme le H7)ou on peut mettre 2 sim ou 1 sim et 1 sd... Du coup tout mon spitch sur le bidouillage est inutil... :(:wacko:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...