Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)
deonus

recuperation données ecran HS

1 post in this topic

Bonjour,

J'ai un samsung A5 dont l'écran est totalement HS. Et je souhaiterais récupérer les photo et vidéo. Quelqu'un as t'il une solution

par avance merci

Deonus

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By joon60
      Bonjour, pour ceux qui ont précommander leur P10, afin de recevoir le Pack studio photo mobile, avez vous découper votre boite afin de joindre les 2 étiquettes, IMEI et EAN? ou bien avez vous trouver un moyen de décoller proprement les étiquettes? Moi ça me fait chier de torturer cette jolie boite!!!😠
    • By Jeremie_Leconte
      Bonjour à tous,

J'espère que ça va.
      J'ai un souci, mon P8 Lite ne s'allume plus, quand je le branche sur secteur et que j'essaie de l'allumer la diode clignote en rouge et vert en alternance et rien ne se passe.……
      C'est comme ça depuis qu'il a pris un peu l'eau après avoir traversé un vrai déluge vendredi soir.

Quelqu'un sait ce que je peux faire?!

Mille mercis pour votre aide,
      Jérémie
    • By Sield
      Bonjour,

J'ai acheté pour ma femme un A5 2017 sur CDiscount. Sur le site, il est marqué comme vendu par la boutique, et bénéficiant de l'ODR de 50€ par Samsung :
      http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/samsung-galaxy-a5-2017-rose/f-1440402-samgalaxya517r.html

Sur le formulaire Samsung, il faut choisir parmi une liste déroulante. Problème : je ne trouve pas de référence correspondante après le SM-A520F.
      Sur le site de Samsung, il y SM-A520FZIA... Par contre, sur le mobile, je ne trouve que SM-A520FXX...

Donc, je me demande si le mobile peut effectivement bénéficier de lODR ?

D'autre part, est-ce que le fait que la facture soit à mon nom / prénom, et le compte Samsung au nom / PRENOM de ma femme (même nom donc, puisqu'on est mariés  ) peut poser problème ?

Merci de votre aide.

EDIT : problème résolu en contactant Samsung via la chat. Il faut sélectionner un No finissant par XEF
      Concernant le compte et la facture, pas de soucis non plus !

• By Lucasq
      Bonjour,

J´ai en ma possession un p9 acheté en septembre 2016.
      C´est la 1ère fois que j´utilise un modèle Haut de  gamme.
      À part des mauvais ressentis tout subjectifs, je suis positivement étonné sur bien des aspects (performance, fluidité et surtout la partie photo n&b qui m´attirait surtout).
      Par contre je suis complètement déçu par l´autonomie.
      Je lis ici et là dans les forums, que l´appareil tient au moins une journée en intensif mais que c´est plutôt 1.5 ou 2 jours en usage normal.
      Et bien le mien parvient poussivement à durer 12, voire 14h dans le meilleur des cas, jamais plus (sauf à ne pas l´utiliser), sur un usage absolument normal.
      J´entends par usage normal : facebook, whatsapp, lecture de mails, surf, messenger, quelques applis d´actualités, sms, tél, et bien sûr quelques photos au fil de la journée.
      J´ai bien sûr optimisé au mieux en limitant les applis en arrière plan, le bluetooth n´est pas allumé, je ferme la caméra si je ne l´utilise pas , etc, etc.
      Ma question est simple : est-ce normal?
      Si ce n´est pas normal, que me conseillez-vous de faire ?
      J´ai la dernière version EMUI (la 5 je crois).
      Par contre, si vous trouvez cela normal, là .... Je ne saurai pas quoi penser, si ce n´est que c´est scandaleux que d´aussi belles et performantes machines soient aussi décevantes sur le point essentiel de tout smartphone : son endurance. Le propre d´un photophone n´est pas justement de pouvoir en profiter loin de toute possibilité de recharge, en plein air, au moins le temps d´ une journée??
      Merci à tous par avance pour vos réponses!
      Cdt,

• By Androidyoyo
      Bonjour. En faisant différentes recherches sur la fonction NFC et automatismes programmables. J'ai réussi  par  l’intermédiaire d'une appli à faire apparaître le mode automobile.
      Malheureusement je n'arrive pas à retrouver dans les paramétrages et menus du tel cette fonction bien pratique.

Ou est-il ???
      Par avance Merci