Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)
Amiinexp

Restaurer contacts supprimés Application

1 post in this topic

- Restaurer contacts supprimés est une Application facile pour récupérer et sauvegarder toutes votre numéros privée sur votre téléphone et dans la carte sim aussi.

- vous pouvez aussi Créé une copie de la liste des contacts pour sauvegardé vos contacts et évité de les perdre une deuxième fois

Restaurer contacts supprimes – Vignette de la capture d'écran

Restaurer contacts supprimes – Vignette de la capture d'écran

Restaurer contacts supprimes

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By GrosMatou
      Bonjour à tous,

Je viens ici recueillir vos avis éclairés

Heureux possesseur d'un galaxy A5 2017, je voudrais retrouver le fonctionnement de mon précédent A5 (2016) mais je ne vois pas comment faire.
      Je souhaiterais que certaines apps en particulier soient systématiquement mises en veille lorsque je les quitte (ne consomme plus aucune donnée ni batterie en arrière plan).
      Mais je n'arrive pas à reproduite ce schéma (que je faisais sur mon A5 2016 en activant toujours l'économie d'énergie, sauf exceptions sur certaines apps.

Ici, j'ai bien trouvé la mise en veille automatique, mais elle ne peut s'activer qu'au bout de 3 jours minimum sans utilisation des apps, et non tout de suite... Comment faire pour retrouver ce comportement, et éviter qu'une app (la pire étant Télé loisirs, -2% / heure) me consomme de la batterie alors que toutes les notifications sont désactivées...

Merci d'avance.

• By Brainwasher34
      Bonjour tout le monde alors voilà mon problème, j'ai un HTC one A9s, et l'application qui est censée être compatible, bloque sur cet écran au démarrage...
      Pourtant, elle fonctionne sans problème sur un autre modèle, je ne trouve pas d'infos sur internet, quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution ?
      Car je trouve l'idée de pouvoir choisir des fond d'écrans animés de la méteo en temps réel, excellente !
      Merci !

• By Mastero
      Bonjour à tous,

Mon téléphone, un Samsung Galaxy S5, est devenu très lent depuis le temps et un factory reset s'est imposé.
      Dans la précipitation, je n'ai pensé qu'à sauvegarder les photos et les vidéos via le port USB en mémoire externe (SD Card) et utiliser le Smart Switch (car Kies 3 ne fonctionnant pas sur mon modèle) pour sauvegarder le reste (mémoire interne contenant le reste dont apps).
      En effectuant le Factory Reset manuel, j'ai effectivement un téléphone plus rapide mais tout à reconfigurer niveau OS.
      J'ai bien retrouvé mon historique d'appel et mes SMS, 80% de mes apps (20% longue histoire d'apps non MAJ en memoire ext.) mais j'y ai perdu mes logins et contenu des apps.

Ce qui m’embête le plus c'est que j'ai perdu toutes mes notes de Google Keep et je n'arrive pas à les retrouver (rien dans mes comptes google, ni les Drives).
      Je me perds un peu avec toutes ces applications de notes, je retrouve bien une partie de mes anciennes notes (de Mémo (Outlook), Notes (Google), mes toutes premières de notes Keep).
      En revanche, le reste plus rien, sans doute car j'ai du désactiver la synchronisation avec google depuis et que rien n'a été synchronisé depuis.
      Il y a t'il un moyen de retrouver ses notes ?
      D'après Google j'ai 7 jours mais je ne les ai pas delete ni mis dans Trash... (il me reste 5-6 jours)
      J'ai testé plusieurs logiciels de recovery en mode trial, certains me sortent des fichiers dans docs (en zip et htm) principalement mais je ne sais même pas si ce sont les bons...

Que fait alors le mode Sauvegarder de Smart Switch si ça ne sauvegarde pas tout dans les apps?

PS: sur un iPhone quand on fait un backup, il me semble qu'on retrouve toutes ses données...

Merci par avance,

• By andat_dev
      My APK vous permet de partager vos applications installées facilement et rapidement.

Page d'accueil: http://www.andatsoft.com/
      Play store: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.andatsoft.myapk.fwa

Fonctionnalités

- Extrayez les apks des applications pour sauvegarder sur une carte SD ou partagez-les avec vos amis
      - Sélection d'applications multiples pour un traitement rapide
      - Afficher les informations détaillées de l'app / apk
      - Comparer apk à l'application installée
      - Vérificateur apk md5
      - Conception matérielle avec de nombreux thèmes

Merci
    • By loick
      Partagez l'expérience Glob avec 3 millions d'autres Glubbers.
      Fonctionnalités principales
      • Totalement gratuit et sans publicité
      • Alerte accident, travaux, zones à risque en mode collaboratif
      • Radar fixe, radar mobile, radar de feux, radar tronçon
      • Info trafic Glob en temps réel
      • Info trafic multi-sources (Google et/ou Glob)
      • Affichage de la vitesse limite ou vitesse moyenne constatée sur votre route
      • Alerte en cas d'excès de vitesse
      • Mode Widget et tâche de fond. Glob est compatible avec tous les GPS
      • Mode motard
      • Paramétrage complet
      Description
      Depuis juin 2009, Glob propose à ses Glubbers une multitude de fonctionnalités permettant aux usagers de la route d'optimiser leurs trajets. Réelle communauté d'usagers de la route, Glob propose à ses utilisateurs de nouvelles façons de partager la route en toute sécurité.
      Glob vous averti à l'approche de radars, d'accidents, de travaux, lors des dépassements de vitesse mais permet également de partager vos trajets et de visualiser l'info trafic de plusieurs sources en un coup d’œil.
      Comme une seule source d'info trafic n'est pas suffisante pour se faire une idée de l'état du trafic, en plus des sources officielles et d'info trafic Google, Glob propose son propre info trafic complètement indépendant.
      Glob définit l'état du trafic routier en collectant anonymement votre position GPS, vitesse, et sens de déplacement.
      Les mesures sont ensuite affichées sur la carte pour indiquer le trafic aux autres usagers.
      Lorsque Glob n'est pas au premier plan vous continuez à être informés des incidents et des vitesse limites mais aussi à déclarer des incidents par le Widget Glob.
      Pour personnaliser Glob le greffon de lancement automatique (Auto Launch). Il permet de lancer et d'arrêter Glob sur connexion et déconnexion d'alimentation ou du Bluetooth.
      Les avertisseurs de radars étant interdits dans certains pays (Suisse, Allemagne …) il vous appartient de vérifier si l'utilisation de Glob est possible dans le pays où vous vous trouvez.
      Attention, Glob n'est pas un détecteur de radar.
      Pour toute question n'hésitez pas à nous contacter par mail sur info@g-lob.com et à poser vos questions à la communauté Glob sur la page Google+ https://glob.vip/googleplus.php ou sur Facebook sur https://www.facebook.com/GlobFrance/
      Devenez acteur de la mise à jour des données radars de Glob en vous enregistrant sur https://glob.vip/
      Fonctionnalités originales
      • Info trafic en mode daltonien
      • Info trafic visibilité réduite
      • Mode "Je suis en France" vous permettant d'être conforme à la régulation Française
      • Utilisation en tâche de fond, alerte et déclaration d'incident depuis votre GPS ou tout autre logiciel
      • Mode Jour/Nuit
      • Déclaration simple en une opération
      • Déclaration par gesture, Sony LiveView, boutons du kit main libre
      • Carte 2D/3D
      • Orientation vers le Nord ou dans le sens de circulation
      • Partage de trajets
      • Aucun enregistrement nécessaire pour utiliser Glob (anonymat garanti)
      • Statistiques sur vos déplacements (uniquement si enregistré sur le Glub Privé)
      • Widget d'info trafic sur votre ville
      • Personnalisation des sons d'alerte
      • Démarrage et arrêt automatique (nécessite l'installation du greffon Glob - AutoLaunch)
      • Couverture sur le monde entier