Aller au contenu

Compte Google


micjoh59

Recommended Posts

Bonjour
Sur mon portable ,j'ai un compte Google ,Impossible d'en installer un autre.Par contre sur le PC ou sur la tablette ,pas de problème.
En voulant ajouter un deuxième compte sur le portable Alcatel one touch pop C7,avec un deuxieme compte existant,j'ai mot de passe ou adresse ne correspondent pas,
alors qu'il sont bons.??pouquoi?
Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il n'y a pas de raison pour que ton téléphone refuse l'ajout de ton deuxième compte alors que sur ta tablette, cela passe...

 

La seule chose que je peux te conseiller, c'est comme le mentionne ton téléphone, de vérifier soigneusement ton mot de passe, surtout les lettres et les chiffres, les majuscules en début de mot remplacées par le clavier, ou un espace derrière... Voire de faire un fichier TXT que tu vas déposer sur ton téléphone (via Dropbox, par ex) qui aura l'adresse et le mot de passe, te permettant ainsi de faire des copier/coller (attention à détruire le fichier après !)

 

Mon conseil : Si tu choisis de changer de mot de passe, fais bien attention car tous les endroits où tu l'as renseigné ne marcheront plus (tablette, récupération de calendrier via une app sous Windows, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu choisis de changer de mot de passe, fais bien attention car tous les endroits où tu l'as renseigné ne marcheront plus .

j'ai changé de mot de passe ,via le PC sur le deuxième compte,accepté partout sauf sur le téléphone portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, on doit tenir le problème

 

Essaie d'effacer ton compte sur le téléphone (celui où tu as changé le mot de passe...), et de le rentrer à nouveau...

 

C'est peut-être de là d'où çà vient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...