maitre_fOO

Chargeur compatible turbo power

3 posts in this topic

Posted (edited)

Bonjour,

Possesseur d'un moto Z Play, je cherche désespérément un chargeur compatible avec le Moto Z Play.

J'ai actuellement un "AUKEY Quick Charge 3.0 Chargeur Secteur USB 19.5W" et un "Tronsmart® Quick Charge 2.0 USB Turbo Charger 18W" qui fonctionnaient très bien avec le mode turbo power de mon ancien Motorola: Moto X 2Gen

J'ai donc acheté un cable usb- type c : les deux chargeurs précités prennent la charge mais l'option turbo power n'apparait pas.

Pouvez vous me conseiller sur le choix d'un chargeur compatible avec le MotoZ play?

Merci pour vos réponses.

/m'fOO

Edited by maitre_fOO

Hello, moi j'ai commandé celui ci pour un xperia X compact compatible quick charge 3.0 il est aussi compatible le turbo charge du moto z play.

AIXXCO Charge Rapide 3.0 (Charge Rapide 2.0 Compatible) 18 W USB Chargeur Intelligent Rapide Mobile Téléphone Chargeur QC3.0 pour Samsung Xiaomi
http://s.aliexpress.com/ZbMVFviu
(from AliExpress Android)

Sent from my XT1635-02 using Forum mobile app

Le turbo power ne fonctionnera qu'avec un chargeur usb c qui supporte au moins 3A en 5V. Les câbles usb type A vers usb type C sont limites à 1.5 A, aucun chargeur usb A ne fonctionnera donc en turbo charge.

Enviado de meu XT1635-02 usando Tapatalk