Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)
magamagic

Boutique de Mode

1 post in this topic

Salut!

1490022437-icon300.png

Bienvenue au pays de beauté et mode! Si vous êtes une fille "à la mode" qui aime jouer à des jeux de mode pour les filles dans un boutique de mode, vous êtes au bon endroit! Nous avons créé le meilleur jeu d'objets cachés pour tous les fans de la mode, maquillage, habillage et manucure! Résolvez le mystère des objets cachés dans un magasin de mode en recherchant des rouges à lèvres, brosses à cheveux, chemise, robes et les parfums. Alors, téléchargez gratuitement les meilleurs jeux de fille de 2017 et prenez du plaisir. Objet Caché Boutique de Mode vous attend avec son histoire de mode!

1490022464-fr-scr-1.jpg

? Plus de 2000 objets cachés!
? Graphiques magnifique! 
? Sons attirants! 
? Système d'indice pour vous aider!
? Fonction de zoom – seulement pour les téléphones! 
? 100% gratuit!

1490022481-fr-scr-2.jpg

Disponible sur Google Play

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By babastutz
      Bonjour!

J'ai à mon plus grand regret cassé mon bon vieux nexus 5 que j'aimais beaucoup et je lui cherche un remplaçant.

* Budget : Pour le budget, je préfère ne pas en mettre et mettre l'argent pour un bon phone si besoin. (après si c'est plus de 700e ça commence à faire mal à la bourse )
      * Type d'achat : achat nu, neuf
      * Taille d'écran : petit! (jusqu'à 5.5'' grand maximum)
      * Utilisation : Je l'utilise surtout pour le messaging (mails, whatsapp, sms, FB messenger, etc.), les réseaux sociaux (insta), phone, et des applications de musique pour mes cours (métronome, drumgenius, ireal pro, etc.)
      * Critères principaux : autonomie, fluide, petit, 4G (je suis en suisse si jamais pour les bandes), sd slot
      * Import  : oui
      * "Bidouille": oui!
      * Pour combien de temps : je les garde jusqu'à ce qu'ils cassent en général. J'ai tenu 4 ans avec mon nexus 5 et l'aurait volontiers gardé encore un moment
      * Marques à éviter : pas vraiment. Juste pas fan de l'interface touchwiz que je trouve très moche et chargé

Je crois que mon opérateur me propose des deals pour le samsung a5 (2017), samsung a3 (2017) ou les p9 et p9 lite de huawei. Mais je ne sais pas ce qu'ils valent vraiment.

Merci d'avance pour vos conseils et bon weekend !
    • By Marrecator
      Bonjour,
      il me plait bien le ZTE Axon 7, je voulais savoir votre avis OH VOUS les possesseurs de cet appareil
      Défaut / qualité? ou plutôt votre ressenti ... l'usage pour la photo les jeux un truc que vous trouvez super bien ..
      Parce que d’après les "trucs" que j'ai lu c'est plutot sympa .. mais l'avis d'un utilisateur reste meilleur
      merci d'avance
    • By Rodjer73
      Bonjours j'ai depuis 1 mois j'ai un honor 8.
      Sur l'application Skype je peux me connecté, voir mes contacte et les appelé mais au bout de 11 secondes sa raccroche sans rien entendre.
      J'ai essayé l'appel éco sound test, même problème.
      Si vous pouvez m'aider svp?
      Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

• By Billal
      Bonjour à tous,

Je vous soumets un petit problème.
      Je suis sous C432B560 depuis quelques temps déjà, et jusqu'alors, quand j'utilisais l'application "gestion téléphone" et "optimisation", le résultat de cette optimisation atteignait 100 %
      Quand cela n'était pas le cas, un petit tour dans  "gestion téléphone" et "nettoyer" puis de nouveau "optimisation" me permettait d'obtenir le résultat escompté, à savoir 100 %.

Depuis quelques jours, je ne peux plus atteindre ces fameux 100 % !      99 % au mieux !
      Quelqu'un aurait-il une idée ?

Un factory reset est-il à envisager ?

Merci de votre aide

Edit : Je viens de trouver ! Dans la fenêtre du menu   "nettoyage"  sous "gestion de la mémoire" j'ai été surpris de trouver les applications Huawei Wear, GoSMS Pro et Android Wear !
      Utilisant une montre Huawei ainsi que GoSMS Pro, cela me paraissait normal de trouver GoSMS et Android Wear, mais pas  Huawei Wear !
      J'ai désinstallé Huawei Wear et désormais l'optimisation est redevenue fonctionnelle !
      Si cela peut aider...
    • By snakeplissken09
      bonjour,

Tutulaire depuis peu d'un redmi note 3 kate,
      j'ai voulu mettre la rom dev ( pour le deverouiller) et ça a planté.
      je n'ai plus accès à l'EDL(aucun device reconnu) , ou au fastboot (je ne vois + le lapin) , et l'ecran reste noir ( + de logo mi )
      dans mon gestionnaire de peripherique il  apparait dans Ports  " Qualcomm HS-USB Diagnostics 900E (com10)
      ma question est simple que dois je faire ???
      je pensais acheter le cable "deep flash cable for xiaomi" qui normalement permet d'etre reconnu en EDL....
      Merci par Avance