Aller au contenu

[SMA] Passer du galaxy S6 au galaxy S7 ou attendre le galaxy s8


Recommended Posts

 

* Budget : pas de limite
* Type d'achat : neuf
* Taille d'écran : je sais pas
* Utilisation : un peu tout
* Critères principaux : qu'il soit aussi bon que mon S6

* Import  : non

* "Bidouille": non
* Pour combien de temps : 2 ans
* Marques à éviter : toutes sauf samsung

 

 

J'ai actuellement un samsung galaxy s6 depuis 2 ans.
Je souhaite en changer et j'hésites

Je sais pas si je passe au galaxy S7 ou si j'attends le galaxy S8

 

De ce que je lis il n'aura plus de bouton physique home et ça me fait un peu peur.

J'utilise le bouton home comme lecteur d'empreinte sur mon s6 donc je me suis familiariser a cette méthode.

 

Comme les prix du galaxy S7 sont encore élevés

du coup j'hésites

 

Je lis pas mal d'articles que le fameux s8 qui va sortir

il me plais bien

 

J'ai vue que le galaxy S7 a une résistance à l'eau mais je ne sais pas si le S8 l'aura aussi.

 

Comme ces 2 téléphones coutent une belle somme j'ai pas trop envie de me planter , mon banquier ferai un peu la gu***** sinon.

Modifié par Pitch75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va commencer a y avoir des promos interessantes sur le S7. Je viens d'avoir le mien a 399€, ce qui reste relativement raisonnable. 

 

Après j'aurais quand même plus tendance à te conseiller le 8 si tu peux te le permettre. Venant d'un S6, tu risquerais de ne pas voir de grosse différence avec le S7. Ce serait un peu dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Boulanger. En fait il est à 599€ auxquels il faut enlever 130€ de remise immediate pour la reprise d'un vieux téléphone. Ensuite il y a en ce moment une ODR Samsung de 70€. Ce qui fera un prix de revient final a 399€ (499€ pour le Edge).

 

A noter qu'ils reprennent n'importe quel téléphone tant qu'il s'allume. Moi j'ai refilé un vieux "dumbphone" qu'ils ont repris 130€. Si le téléphone a de la valeur, ils le reprennent 130€+valeur argus. L'offre est valable jusqu'au 26 mars. 

Modifié par Pierrick124
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section:  https://forum.frandroid.com/topic.....lire-important/

  Veuillez cliquer sur le bouton  EDITER sous votre 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire à remplir.

 Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...