Aller au contenu

Recherche applications police de caractères sur le gs7 edge


Recommended Posts

Bonjour

Je recherche un appli sur le playstore qui regroupe plusieurs polices de caractères gratuites. 

J'en ai testé plusieurs mais la police n'est jamais prise en compte sur mon gs7 edge.

Hormis la police SAMSUNGSANS je n'arrive pas à en trouver d'autres.

Merci pour vos réponses et votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que L'appli Samsung prend la main sur le reste et effectivement, en police gratuite à ajouter, il n'y en a qu'une chez Samsung.
Sans doute pour forcer à acheter les autres.
De mon point de vue il faudrait une appli à qui on transfert les droits de gérer les polices de caractères du téléphone. Ça doit exister mais j'avoue ne jamais avoir senti le besoin de modifier les miennes.
Peut être quelqu'un l'a t'il fait et pourra nous répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Effectivement l'application samsung prend la mains sur la police d'écriture toute les applica[color=red]tion[/color] pour rajouter/modifier la police n'a pas fonctionne ("cette application n'est pas compatible" "desinstaller cette application").

 

Alors que j'ai réussi a l'installer normalement a partir du playstore.

 

Le message est apparus quand j'ai voulus changer la police depuis "affichage" dans les paramétres du s7.

 

Je trouve cela vraiment nul de la part de samsung avant avec mon s3 en 4.3 je pouvait changer la police comme je voulait, maintenant [color=red]sa[/color] fonctionne plus😑😫😓.

 

Samsung ne donne que une seul police en telechargement gratuit sur sont store ces comme une démo 😒 pour incité les gens a acheter celle qui leur plaie vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...