Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)
liliane88

impossible creer compte numericable

1 post in this topic

Bonsoir,

Je viens de me faire plaisir en achetant  une tablette samsung galaxy TAB S2 modele SM-T813 VERSION 6.01.

et je n'arrive pas du tout à créer un compte numericable sur celle ci, alors que je mets exactement les mêmes identifiants que sur mon PC.

J' ai essayé au minimum 20 fois et toujours rien ....

Quelqu' un peut il m' aider svp, je désespère

Je vous remercie par avance

Liliane

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By titan--titan
      Bonjour,
      J'ai un smartphone d'une marque non répertorié sur ce forum, condor modèle Allure A8 (64go, 3Go de RAM, caméra 13M/ frontale 8M...) sous Android 6.0, sans utiliser d'application j'ai codifié une conversation SMS, maintenant je reçois des messages sous forme de messages de configuration, je dois mettre mon mot de passe pour accéder au message et donc à la conversation, seulement si je veux relire ce message, il faut attendre un notre texto, j'arrive pas a y accéder normalement, du coup je veux désactiver cette option et j'y arrive pas
      aidez moi SVP
    • By Lilith_Grey
      Bonjour ! 
      J'ai mon Lenovo Moto g4 plus depuis mi janvier. Sauf que j'ai un problème récurent avec le son lors des appels. L'appel se passe bien puis d'un coup hop ça devient du n'importe quoi. On n'entend que des blblblblbl très aigus (genre un martien, ou de l'audio aigu et en avance très rapide), et des deux côtés de la ligne. 
      Je ne sais pas si c'est un problème de ma carte SIM, de mon opérateur (SFR RED) ou du smartphone.
      Si vous avez une idée d'où ça peut venir ça m'aiderait bien  
      Merci d'avance !
    • By nitrams
      bonjour, je suis sous la dernière version d'android pour le z5 (7.0 build 32.3.a.0.376), et je ne trouve nulle part ou accèder au carnet d'adresse depuis l'appli email par défaut, je m'explique : lorsque je rédige 1 mail, je dois à chaque fois taper ou copier l'adresse mail, impossible d'accèder aux contacts comme lorsqu'on rédige un sms.

y a-t-il un paramétrage à faire quelque part ?
    • By patros
      Bonsoir
      Je ne sais pas ce que j'ai bidouillé mais j'ai réussi à installer un verrouillage (avec code pin) qui s'active lorsque je change de page dans certains paramètres mais également laqué je désire ouvriresto whatsapp.
      Je suis incapable d'annuler ces verrouillages.
      Même en mettant "aucun" verrouillage d'écran ils restent sur whatsapp et sur certaines pages "paramètres".
      Si quelqu'un a une solution à me proposer, je suis preneuse ! Merci d'avance de votre aide. 
      Patricia

• By joon60
      Bonjour, pour ceux qui ont précommander leur P10, afin de recevoir le Pack studio photo mobile, avez vous découper votre boite afin de joindre les 2 étiquettes, IMEI et EAN? ou bien avez vous trouver un moyen de décoller proprement les étiquettes? Moi ça me fait chier de torturer cette jolie boite!!!😠